Anges et Démons, le franga

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs utilisez le forum scénario ci-dessous, merci.

Anges et Démons, le franga

Message non lupar MrOurs » 12 Jan 2015, 18:22

Bonjour à tous, ça va, la pêche ? moi ça va.
Voilà j'ai commencé à faire une série en manga (franga plutôt haha), et j'aimerais bien avoir des avis. D'où la raison d'être cet article.
J'ai plutôt galéré à insérer une image, en fait je n'ai même pas réussi, car je suis nul.
Du coup je vous dirige vers mon blog où se trouve tous les chapitres du franga en question: "Anges et Démons" héhé.

le lien du blog il est là -------> http://adrienyeung.blogspot.fr/p/ange.html

Que ta lecture soit bonne, et que ta journée soit bien.
MrOurs
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Anges et Démons, le franga

Message non lupar syphon » 12 Jan 2015, 19:49

Salut.
J'ai cherché le coté manga de ton franga, et au bout d'un moment, j'ai compris:
IL Y A UN NINJA!!
Et le sens de lecture... Avec des heros (ce sont bien des heros?) qui partent dans le sens opposé à la lecture...
Quand au français, j'adore les fôttes de tograff, mais n'abuse pas des bonnes choses...
Essai les comics la prochaine fois( y a des ninjas dans Wolverine ou Dardevil, parfois...) tu fais de bons decors quand tu en fais...
syphon
Microbe

Message(s) : 12

Re: Anges et Démons, le franga

Message non lupar MrOurs » 12 Jan 2015, 20:17

C'est le sens de lecture manga, et tu ne me dit pas ce que tu en a vraiment pensé :).
Mais bon si tu as lu les quatre chapitres c'est que c'est pas si mal héhé.
Les fautes désolé, j'essaye de faire ce que je peut. J' essayerais sûrement les comics un de ces quatre.
MrOurs
Ersatz

Message(s) : 2

Retour vers BD / Strips / StoryBoard