[BD] Borea, le Monde Blanc

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs utilisez le forum scénario ci-dessous, merci.

Re: [BD] Borea, le Monde Blanc

Message non lupar jane eyre » 03 Jan 2019, 20:47

Sand Kerion a écrit :Bon, je déterre ce vieux sujet histoire de tenir au courant les personnes qui le suivaient des dernières news me concernant... C'est quand même la moindre des politesses, pour ceux qui ont pris le temps durant toutes ces années de me donner des conseils et des encouragements. Juste pour vous annoncer que je viens de signer un contrat d'édition (mon premier, au passage) pour un autre projet de bande dessinée, dans un tout autre style. J'ai pris une orientation totalement différente depuis quelques temps, pour me consacrer à la bande dessinée de reportage et documentaire. Je ne détaillerai pas ici les détails et les bifurcations existentielles qui m'ont conduit à suivre cette trajectoire, mais pour les curieux, c'est sur mon FB (https://www.facebook.com/sandkerion/posts/1868806886582024?__tn__=K-R)

Je voulais remercier tous ceux qui sont intervenus sur ce forum, car vos conseils m'ont vraiment permis de grandir et de trouver ma voie créative.

Qui sait, peut-être qu'un jour, le projet de Borea sera finalisé. Peut-être avec un/e autre dessinateur/trice ? A moins que je ne bifurque à nouveau un jour :)

Ah mais, la voie que tu prends, ça me convient amplement ! :)
Hâte de voir ton projet en librairie ! ;)
jane eyre
Grain de café

Message(s) : 173
a noté: 0 fois
a été noté: 8 fois

Re: [BD] Borea, le Monde Blanc

Message non lupar MacDubious » 22 Fév 2019, 10:53

Cool projet ! Bon courage !
MacDubious
Capuccino

Message(s) : 457
a noté: 23 fois