Salut à tous !
Oulala ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé, depuis janvier. Ma dernière planche postée était la 33 et j'en suis maintenant à la 58. Donc ça avance, pas assez vite, mais ça avance. J'ai fait la moitié de l'album quoi. ^_^'
emdessine & Archae >> Salut et merci. Oui je ferai la couleur du premier tome une fois que j'aurais tout encré.
C'est vrai que j'utilise encore pas mal la règle, et les traces courbes / cercles, mais bon l'idéal c'est de réussir à s'en affranchir. À défaut, j'essaye de casser un peu la régularité du trait quand je me sers de la règle, genre en appuyant plus ou moins fort tu peux faire varier un peu son épaisseur, du coup le côté "tracé à la règle est un peu moins évident à déceler.
Madmartigan >> Pour la taille du lettrage, c'est vrai que ça varie un peu en fonction de la place que j'ai dans mes cases. Mais je ne dépasse pas 2/3 points de différence histoire que ça ne soit pas trop flagrant.
Sam, AlainD >> Merci. Malheureusement, les vidéos youtube semblent ne plus s'afficher dans le forum. J'espère que c'est juste un petit bug temporaire. Ou alors peut-être que ça vient de chez moi. À défaut, je mettrai dorénavant le lien vers la vidéo youtube.
Voici l'encrage de la page 58 (cliquer sur l'image pour agrandir)
Et le lien vers la vidéo youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=TEPqEfz3E6E