Ma foi, je trouve que le thème de l'architecture te va bien !

J'aime bien ces deux dernières, avec leurs jeux de lignes et de formes géométriques qui s'entrecroisent sur plusieurs niveaux, les masses de noir et blanc qui se contrebalancent.
Dans les précédentes, j'apprécie aussi la 23 et la 16. Elles sont bien composées, avec un noir et blanc et une netteté comme il faut.
Les autres je les trouve trop simples, "anecdotiques" comme l'a dit lemarsant.
Les photos de fleurs ont des couleurs assez sympas mais le sujet est banal (elles n'ont rien de vraiment spécial ces fleurs), l'arrière-plan perturbe trop la lecture (30, 31). La meilleure est la 32, mais son cadrage n'est pas assez intéressant, les masses ne sont pas bien équilibrées (rien qu'en mettant la zone nette du bord du pétale un peu plus au milieu de la photo ça irait mieux, il y aurait moins de vide inutile en haut).
Dans 27, 28 et 29 aussi je trouve que les éléments ne dialoguent pas assez ensemble dans ces cadres carrés, et je ne suis pas très fan du noir et blanc qui manque de douceur (surtout 27 et 28).
Continue d'expérimenter comme tu le fais ! Au fur et à mesure tu vas trouver quelles photos te plaisent le plus, quels "défauts" sont récurrents, dans quelle direction travailler, etc. Regarde aussi les photos d'autres photographes et essaie de te demander "pourquoi cette photo me plaît ?", ça demande de l'entraînement mais c'est très riche d'enseignements.
Selon moi ce que tu dois travailler en priorité c'est la composition : qu'est-ce que je veux montrer ? Comment je peux le mettre en avant, lui donner de la force, enlever le superflu ? Si tu ne sais pas quoi montrer au moment où tu prends la photo, tu auras énormément de mal à en tirer quelque chose par la suite.
À plus !