Nouveau portfolio : online!

Argentique, numérique, composite.
Merci de poster les question techniques dans la section technique photo.

Nouveau portfolio : online!

Message non lupar Sakana » 18 Juin 2012, 21:02

Hi!

Il m'aura fallu pas mal de temps pour me décider mais j'ai enfin mis en ligne un nouveau portfolio de mes travaux. :)
En espérant que ça vous plaira. Toutes critiques/commentaires/insultes etc. sont les bienvenus.

http://xavierportela.com

S.
Sakana
Fleur de sel

Message(s) : 193
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Nouveau portfolio : online!

Message non lupar rmz » 18 Juin 2012, 21:39

si c'est des avis sur le site faudrait voir en graphisme.
mais d'après ce que j'ai lu, le site n'est pas de toi ... enfin ca n'empêche

sinon, je trouve ca assez carré (question design!), propre et épuré. c'est très n&b mais ca a son charme. ca me plait
côté organisation c'est autre chose. :D
en premier je cherche à lire et regarder ce qui m'intéresse et m'attarder si j'en ai envie.
quand j'ai cliqué, j'ai commencé par chercher ta présentation du coin de l'oeil, pas trouvé. je vois qques actus, mais ca m'intéresse pas, donc je descends pas dans la page.
si je veux savoir ce que tu fais, je vais dans photo mais concrètement c'est un peu le fouillis. des thèmes ... c'est bien des thèmes :D.
chacun son truc tu me diras
finalement la mis en page des photos à la blog/flickr/500px/... fait que je ne suis pas sur d'être sur un portfolio. du coup si c'est des travaux pro, c'est pas le plus adapté. peut être que je me trompe mais j'associe davantage le blog au perso.

voila pour les critiques/commentaires, pour les insultes je repasserai :twisted:
rmz
Déca

Message(s) : 303

Message non lupar Sakana » 18 Juin 2012, 22:08

Bonsoir rmz,

Merci pour ton message.
En effet, je n'ai pas réalisé l'identité graphique ce sont des potes qui ont réalisé le design, j'ai seulement fait l'intégration et le contenu. Mais je l'ai posté dans le salon photos pour parler des photos, des vidéos aussi, du visuel.

Il n'y a pas de thème, ni de catégorie. L'idée est un pêle-mêle rapide et visible en quelques secondes.
Je comprends ce que tu veux dire pour la présentation/blog. L'objectif c'est d'avoir un portfolio qui peut être mis à jour facilement sans tomber dans le blog qui est actualisé tous les jours. Un compromis si tu veux, sans doute que le mot "portfolio" porte à confusion dans ce cas.

Encore merci,

S.
Sakana
Fleur de sel

Message(s) : 193

Message non lupar Mam'zelle Bulle » 20 Juin 2012, 18:31

Pour qu'on puisse parler de tes photos, le mieux serait que tu nous en mettes directement sur ton fil. :wink:
Mam'zelle Bulle
Gringo

Message(s) : 2312
a noté: 1 fois
a été noté: 3 fois

Retour vers Photo