Bmk - Hard - videoclip

Argentique, numérique, composite.
Merci de poster les question techniques dans la section technique photo.

Bmk - Hard - videoclip

Message non lupar Paulghz » 31 Mai 2012, 14:02

J'ai récemment tourné un clip pour Bmk, groupe français d'electro/pop. Le style graphique étant particulier, je voulais partager avec vous quelques captures.
Et puis si ça vous plait et que l'on m'y autorise, je vous donnerais le lien du clip. :)

Ca peut être un exercice, essayer de deviner de quoi parle la chanson juste avec ces quelques screens... :P

Le clip a été tourné avec le Canon EOS 7D + divers objectifs.

1.
Image
2.
Image
3.
Image
4.
Image
5.
Image
6.
Image
7.
Image
8.
Image
9.
Image
10.
Image
11.
Image
12.
Image
13.
Image
14.
Image
15.
Image
Paulghz
Microbe

Message(s) : 45
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Bmk - Hard - videoclip

Message non lupar Paulghz » 02 Juin 2012, 23:47

Bon, sérieux, j'aurais pu le mettre de suite, et puisque Struffsky me l'a indirectement demandé dans le topic photo, voilà le clip tant qu'à faire... :D
allez un peu d'autopromo ça vaaa... non parce qu'en fait, c'est aussi moi la musique...
Paulghz
Microbe

Message non lupar Struffsky » 03 Juin 2012, 00:08

Yes, c´est cool de voir le clip, ça donne un contexte qui "justifie" la série photo. Du coup on peut écouter la zik en regardant les captures comme une expo. Et ça donne un truc complètement différent. Après avoir regardé le clip, réécouter en visionnant les tofs marche super bien. L´effet "instant figé", invisible normalement, ressort hyper bien. En plus ça ouvre sur la relation film/photo, deux médias qui s´approchent et se mêlent de plus en plus. C´est un sujet qui me parle en ce moment et je trouve ton expérience très intéressante.
Struffsky
Palatino

Message(s) : 836
a noté: 2 fois
a été noté: 4 fois

Message non lupar - Milie - » 04 Juin 2012, 12:56

ah oué ! effectivement ressenti complètement différent entre les photos et ce clip.
je suis assez fan ! par contre, il me semble que tu as des belles saletés sur tes objos parce que je vois des tâches et c'est un peu dommage.
- Milie -
Palatino

Message(s) : 849
a noté: 18 fois
a été noté: 17 fois

Message non lupar Paulghz » 04 Juin 2012, 15:59

Déja merci !

Miliepirate a écrit :je suis assez fan ! par contre, il me semble que tu as des belles saletés sur tes objos parce que je vois des tâches et c'est un peu dommage.

Ben pour le coup, je l'ai fait volontairement pour l'ambiance crade. =) Enfin j'ai pas sali mes objectifs, j'ai rajouté des tâches au montage hein. Mais je comprends bien que tu ou d'autres puissent trouver ça dommage, inutile.
La chanson aurait été un poil plus gaie, je n'aurais peut-être pas mis les tâches. =)
Paulghz
Microbe

Message non lupar RégisR » 04 Juin 2012, 16:51

Personnellement, je n'arrive pas a accrocher aux photos seules, encore moins avec le clip sachant qu'elles ne sont apparement que des images sorties de la vidéo, des arrêts sur image, et que donc elles ne complètent pas la vidéo, d'ailleurs, pour moi ca ne peux pas fonctionner dans la mesure ou les points de vues sont les mêmes, mais on reviens sur la partie extrait de la vidéo et on se mord la queue lol.

En revanche, la vidéo est bien realisée niveau cadrages couleurs toussa, la musique est sympa aussi!! :D

en fait ducoup j'aurais préféré voir soit le clip soit que les images!! :smart:
RégisR
Moka

Message(s) : 579
a été noté: 1 fois

Retour vers Photo