Rgardes vers l'exterieur

Argentique, numérique, composite.
Merci de poster les question techniques dans la section technique photo.

Rgardes vers l'exterieur

Message non lupar lunnatick » 06 Mai 2012, 10:31

Bonjour, voici trois clichés de ma série regards vers l’extérieur:
Pièces jointes
gabi_vf_fen_lumnat_2a_nb_rm.jpg
gabi_vf_fen_lumnat_2a_nb_rm.jpg (29.85 Kio) Consulté 260 fois
gabi_vf_fen_lumnat_1a_rm.jpg
gabi_vf_fen_lumnat_1a_rm.jpg (51.16 Kio) Consulté 260 fois
benj_vf_regard_exterieur_3_2a_nb_mtg_1a_rm.jpg
benj_vf_regard_exterieur_3_2a_nb_mtg_1a_rm.jpg (59.53 Kio) Consulté 260 fois
lunnatick
Mousse

Message(s) : 75
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Rgardes vers l'exterieur

Message non lupar RégisR » 06 Mai 2012, 11:11

honnêtement, c'a n'a aucun sens je trouve.

Les deux premieres photos sont quasiment les mêmes.
pour des photos qui se veulent série, on a noir et blanc + couleur, pas top pour l'homogénéité.

cas par cas :

La photo 1 : les verticales sont penchées, pas droites, la fenêtre est coupée en haut, la moitié de l'image sert à rien (quart gauche et quart droit). Le regard ne se pose pas sur l'image, les pieds sur le rebord gênent la lecture et ta compression a tué les dégradés gris.

Image 2 : déjà plus droit, mais j'ai pas compris l'image, en fait elle apporte rien de plus que la première

Image 3 : attention a la compo, mon regard se perd plus dans le ciel que dans le reste de la photo

Globalement, il y a un texte qui gêne pas mal la lecture aussi, trop en interférence avec l'image, après c'est ton choix, mais tu peux aussi laisser ton lien en signature ou en texte dans le forum avant chaque image je sais pas, mais là ca tue un peu l'image.

Je pense aussi que tu aurais pu traiter le sujet avec plus de délicatesse car il est intéressant, mais là, on est vraiment sur un terre à terre assez puissant.

Tu devrais aussi continuer de poster dans l'ancien post que tu as crée en éditant juste le nom pour que l'on puisse voir un peu tout ce que tu fais et que ce soit regroupé.

voilà voilà continues, dans ton post précédent, certaines sont intéressantes pour leur parti pris très graphique.
RégisR
Moka

Message(s) : 579
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Retour vers Photo