[Wild Horses] Photographies (parfois nu soft)

Argentique, numérique, composite.
Merci de poster les question techniques dans la section technique photo.

Re: [Wild Horses] Photographies (parfois nu soft)

Message non lupar WildHorses » 19 Fév 2012, 14:48

Merci pour tes remarques :)
Pour la 26 j'avais voulu montrer le ciel, la lumière et les nuages faisaient un super truc, mais c'est vrai qu'il est un peu cramé au final. Je vois ce que tu veux dire pour la 30, c'est vrai que le pont est un peu coupé, ça donne envie d'en voir plus. Pour la statue de la Liberté, oui j'ai mis le zoom à fond il me semble, j'étais assez loin à vrai dire, ça donne un effet un peu bizarre, sans profondeur, mais la couleur uniforme donnait une ambiance pas mal au final je trouvais :)
Et je comprend tout à fait ton point de vue pour la 27, c'est vrai qu'elle est un peu frustrante en fait. J'étais pas complètement convaincue par cette photo ^^
Sinon pour la 23, c'est les chaussures que j'ai éclairé, et j'viens de voir que la retouche était hyper visible, c'est dingue que j'ai pas vu ça en postant!
En tout cas merci d'avoir pris le temps de les regarder! Et puis pour tes compliments aussi :)
WildHorses
Microbe

Message(s) : 29
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar WildHorses » 28 Fév 2012, 16:36

Voilà quelques nouvelles photos, toujours de New-York

31.
Image

32.
Image

33.
Image

34.(Cet immeuble n'est vraiment pas facile à photographier!)
Image

35.
Image
WildHorses
Microbe

Message non lupar WildHorses » 10 Mars 2012, 13:43

Bon et en voilà trois autres pour finir avec New-York, j'aurais bien aimé un pu plus d'avis, tant pis :?

36.
Image

37.
Image

38.
Image
WildHorses
Microbe

Message non lupar Ellogram » 10 Mars 2012, 14:31

Salut ! :)
Je n'avais pas pris le temps de commenter la fois dernière... Il faut dire qu'à cette période tout le monde a semblé un peu occupé, et il y a eu peu de réponses en tout. (Moi j'étais accaparé par mes vidéos de k-pop, tu connais la k-pop ? ^^)

Et donc, pour New-York :
J'ai beaucoup aimé 31-32, super couleurs, cadrages très réussis (32 !). La 31 en un peu plus panoramique, ce serait même... hmm... génial :P Comment ça, je vois des panoramiques partout ?
Les feux d'artifice sont assez réussis, peut-être le cadrage devrait être décalé à droite (il y a du noir vide à gauche).
Le bâtiment ça marche pas trop avec les bouts d'immeubles parasites dans les coins. De but en blanc je dirais qu'il aurait fallu soit s'approcher pour accentuer la contre-plongée soit s'éloigner et le prendre de pied en grand-angle... mais sujet difficile en effet.
La 35, mais c'est quoi cette sorte de bec blanc ? :transp: ça me perturbe.

Et sur la dernière fournée, j'aime beaucoup la 38, belles couleurs et composition encore.
Voilà, à la prochaine ! :wink:
Ellogram
Déca

Message(s) : 341
a noté: 11 fois
a été noté: 7 fois

Message non lupar WildHorses » 10 Mars 2012, 18:47

Ahah non je ne connais pas la k-pop! Si la j-pop est de la pop japonaise, la k-pop c'est coréen?

En tout cas merci pour tes commentaires, c'est vraiment intéressant d'avoir un avis sur ses photos! :)
Beaucoup de gens m'ont dit la même chose pour la 31, en panoramique elle serait mieux! C'est vrai qu'il y a un peu trop de ciel peut être :/
Pour la 34 je me doutais que ces bâtiments gêneraient, j'ai pas osé retoucher tout ça! Et l'endroit n'offre pas tellement de recul !
Ah et pour le truc blanc sur la 35, hum... je ne sais pas ce que c'est! Au début j'ai pensé à une planche de surf, ou quelque chose du même genre.
WildHorses
Microbe

Message non lupar WildHorses » 17 Avr 2012, 13:51

Mes dernières photos couleurs faites avec le Diana+, pellicule Fuji Pro 400H.
Elles se sont un peu décalées mais j'aime le résultat :)

39.
Image

40.
Image

41.
Image

42.
Image

43.
Image

44.
Image

45.
Image

46.
Image

47.
Image

48.
Image

49.
Image

50.
Image
WildHorses
Microbe

Message non lupar DarkPatate » 17 Avr 2012, 14:25

Hey ça donne quelques trucs plutôt cools, des doubles expos, et la double expo c'est cool :kiss:
La 39 et la 43 me vont bien!
DarkPatate
Napolitain

Message(s) : 785

Message non lupar Ellogram » 17 Avr 2012, 15:52

Beau ! Beau !! Très beau !!! :EEk: :Perv:
Avec un gros coup de coeur pour la 39 :Luvluv: Et ensuite je dirais la 43, et puis la 42...
Il y a juste la 49 qui me plaît moins, elle est un peu blême et il n'y a pas ce délicieux côté superposage des autres.
Je suis curieux, où est-ce que les photos "japonaises" ont été prises ? au Japon, ou quelque part sur Paris ?

Pour revenir sur le précédent post, et la photo 31, en fait ce n'est pas qu'elle a trop de ciel selon moi, c'est plutôt qu'il y a une chouette dynamique "horizontale" qui s'installe avec la ligne du tuyau, celle du haut des immeubles au second plan, et au fond la skyline, et du coup on sait qu'elles s'étendent davantage de chaque côté, et on aimerait bien le voir. Notamment à gauche, pour faire un peu symétrie avec le plus grand gratte-ciel. Mais à la revoir, elle fonctionne bien aussi comme ça.

[hors sujet=on]Gagné ! le k de k-pop est bien pour korean. Et autant je dirais que la j-pop est formatée pour le goût japonais (un goût pour le moins... particulier...), autant la k-pop est plus proche des standards de la musique actuelle et produit à la chaîne des tubes pop aux refrains entêtants. Là-bas c'est l'objet d'une véritable industrie, avec l'ambition clairement affichée de conquérir à plus ou moins brève échéance le monde. Ils ont déjà conquis l'Asie, et accessoirement, moi :p Je suis particulièrement sensible aux groupes féminins (tiens donc), et donc ces derniers temps j'écoute et regarde en boucle ça, ça, ça et puis aussi ça, sans oublier ceci, et c'est très prenant ^^. [/hors sujet]
Ellogram
Déca

Message(s) : 341
a noté: 11 fois

Message non lupar - Milie - » 17 Avr 2012, 17:21

39, 43, 46, 50 !! :Luvluv: :Luvluv: :Luvluv:

vraiment :Luvluv:
- Milie -
Palatino

Message(s) : 849
a noté: 18 fois
a été noté: 17 fois

Message non lupar WildHorses » 17 Avr 2012, 18:53

Waw merci pour ces commentaires!
J'avoue que la 49 je ne suis pas fan non plus, trop "normal" rien ne ressort vraiment.
J'ai hâte d'ne faire encore ! J'ai investi dans un Instant Back hier en plus. Pour faire des photos instantanées! J'adore le Diana, c'est génial :D

Au fait, je me suis faite un petit site pour montrer une sélection de photos pour mon book pour l'oral de Louis Lumière.
http://www.wix.com/marinetoux/portfolio#!

Allez faire un tour! J'aimerais bien avoir des avis sur la sélection, si c'est bien à présenter, etc. :)
WildHorses
Microbe

Message non lupar juliusmagnus » 18 Avr 2012, 17:43

hmmm miam les photos au Diana !
Beau résultat : 39 - 41 -43 :Luvluv:
juliusmagnus
Pilier de comptoir

Message(s) : 1627
a noté: 10 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar WildHorses » 01 Mai 2012, 12:10

Une petite série de photo sur le thème "Rêve et Imaginaire", une séance photo avec une amie comme modèle.C'est différent que de diriger sa soeur! Je suis resté soft au niveau des retouches. Pour le thème j'ai quelques petites choses en réserve :)
Les photos ont été prises avec mon numérique mais je les ai aussi prises avec mon Diana, j'attend le résultat demain ^^ A la base l'idée principale était de faire la série au Diana, le numérique c'est pour la sécurité !

51.
Image

52.
Image

53.
Image

54.
Image

55.
Image

56.
Image

57.
Image
WildHorses
Microbe

Message non lupar patpro » 01 Mai 2012, 13:19

de toute la série, je trouve que la 52 sort du lot.

Ensuite, sur un plan purement esthétique, la prochaine fois demande lui s'enlever la lingerie noire sous la petite robe blanche. Personnellement je trouve que ça gène.
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups. ~ Blog ~ Photo - CFSL
patpro
Gringo

Message(s) : 2802

PrécédentSuivant

Retour vers Photo