Je m’appelle Julien, je suis né en 1986 et je vis et travaille à Strasbourg. Je fais de la photo depuis l'enfance, mon père était un amateur passionné et il se promenait souvent avec deux boitiers. J'avais souvent autour du cou celui qu'il n'utilisait pas et il m'a transmis le goût de l'image très tôt.
Mais si je me suis inscrit sur CFSL en 2005 c'est pour le dessin ! et c'est Borax qui m'en a parlé la première fois

J'ai fait des études orientées art, mais jamais plus d'un an dans un même cursus. C'est hyper classe mais j'ai pas de diplôme : dans l'ordre Arts Appliqués avant le Bac, fac d'Arts Plastiques, Histoire de l'Art, MANAA, Beaux Arts (Épinal), et fac d'Histoire / Histoire de l'Art.
Pour en revenir à la photo, CFSL a toujours été une grande source d'inspiration. Je ne sais pas combien d'images j'ai vu ici, mais au fil de toutes ces années cela ne peut avoir qu'une grande influence. D'ailleurs certain(e)s photographes qui partagent leur travail ici font clairement partie de mes références. Sans parler des critiques et commentaires qui apportent beaucoup ! Pour tout ça je tiens à remercier le Café Salé, et donc vous aussi !

_Navigation :
2006 -2008 : page 1 à 34
2008 - 2009 : page 35 à 42 > viewtopic.php?f=43&t=28269&start=510
2009 à 2012 : _ peu d'activité sur le forum _
> viewtopic.php?f=43&t=28269&start=630
______________________________________________________________________________________________________________________
L'hiver :
1.2.3.4.5.
Lumière:
6.7.8.9.
merci d'avoir regardé et à bientôt pour la suite