Lemim : Ah ben d'accord. Je note. Tout simplement.
BoraX : Ha yo, hopla, nét. Et s'éch une grande ville, quand même. Dommage que j'me limite à trois rues en c'moment, haha.
Ninjalan : Ah ben tu défends les cathédrales, toi, c'est bien. Moi j'me suis senti obligé de la cramer et de faire ça vite fait, vu que cadrer une inconnue, un genou à terre devant trois terrasses de resto en plein été devant la cathédrale de Stras' c'est pas mon sport préféré. Mais bon, j'kiffouille le ballon, là.
Stouv : Si tu bémoles ma photo pour l'expo j'suis triste ! J'vais pas réussir à dormir, maintenant. T'es plus mon copain. Bon, après, j'aurai pu trouver moins flou, j'avoue.
yomain : Avec plaisir, j'te la donne, la 419. S'tu veux la haute déf', tu m'file un mail par MP et roulmapoul. Tu n'en constatera que mieux comment la mise au point est trop en avant.
niac180 : Je retiens ta participation. Etant en période de tests, ton avis pourrait m'être précieux.
mawg : Ah tiens, j't'aurai pensé plus motivé pour les dernières séries "darkouilles" que pour celle-ci. Qu'il en soit ainsi.
Corto : A quand les After Eight chocolat/rollmops, hein? Ca ferait un tabac, à coup sûr. Ce serait les nouveaux Amis du Fisherman, HAHA.
thekatsous : Moi je crie au scandale, par un été aussi pourri que celui-ci (quoique, de par chez toi, j'en suis pas sûr) tu laisse trois "o" sans chapeaux, et t'en donne un au quatrième. Honteux, vraiment.
Bref.
J'me lance dans la photo de baptême (personne n'a dit que c'était volontaire, vous notez bien).
Mais j'avoue qu'c'est un sport assez marrant, rapport au baptisé. Parce que les baptisants, c'est moins drôle de se les taper.
J'aurai donc b'soin d'un avis général sur la chose, mais aussi d'un avis sur la
symbolique. J'me permets d'y mettre la graisse, j'voudrais pas qu'on loupe le mot.
420.
Les trois âges
(Nous avons affaire à un punk né, je crois. Ou un uéch uéch d'la basse-cour, j'sais pas trop.)