Critique moi !

Travaux réalisés en moins de 3 heures, numériques ou tradi. Attention à la qualité, speed ne veut pas dire croquis. Pour les dessins de tests et croquis, utiliser la section recherche graphiques croquis.

Critique moi !

Message non lupar Nintsoo » 27 Mai 2015, 20:39

Salut
un mélange d'illustration, recherche graphique, speed... Tout est dit dans le titre, lâchez vous ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nintsoo
Microbe

Message(s) : 15
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Critique moi !

Message non lupar KrolikBe » 28 Mai 2015, 16:44

Salut Nintsoo !

J'aime beaucoup tes deux premier perso, le deuxième est très dynamique, la sensation du mouvement est là, mais le premier a une classe d'enfer, je suis un fana de pose accroupis ! :p

Je sais pas si ton topic à ta place dans la section speed painting, malgré quelque-unes de tes illus qui ont pris moins de temps que 3 heures. Je dis peut être des bêtises hein !
Le mieux serait de poster en Recherche Graphique, ou tu auras surement plus de succès à avoir des conseils et critiques de plein café-saliens et pour cause, on est pas beaucoup a squatté ce coté-ci du forum !

Sinon, pour ma part : Y a vraiment de belle chose, La femme au piano est vraiment bien, j'aime bien la chaleur, le coté cocoon qui se dégage. Il manque un peu plus d'élément, ça fait très vide par endroit, et aussi le mur y a une tapisserie qui serait plus justifiable de mettre sur le mur le plus en avant plan parce que au plus on s'éloigne, au moins y a de détails.

Les silhouettes sont bien discernable, elle marche bien. Pas toute, mais en majorité oui. Celle que tu as choisi et colorisée était un bon choix ! le résultat est nice ! Je dirais que ça manque de valeur dans les plis de sa capuche, ça fait flat à cet endroit, ça devrait être plus marqué plus sombre.

Les pandas, c'est bien parti pour l'instant !

La dernière je dirais que c'est dommage d'avoir garder les même teintes pour le sol et le mur ...

J'imagine que le gros plan de l'homme avec le casque est une étude ? Elle parait un peu plate au niveau des valeurs. Hésite pas avec un calque de saturation( que tu mets au-dessus de ta piles de calques ) de désaturer l'image. T'auras une vision plus clair des niveau de ton image !

J'espère avoir été assez clair :p

Yo ! J'oubliais, très beau produit, j'espère en voir d'autres !
KrolikBe
Déca

Message(s) : 305
a noté: 19 fois
a été noté: 6 fois

Message non lupar Nintsoo » 01 Juin 2015, 21:36

Effectivement je n'étais pas sur par rapport au topic.
En tout cas merci pour ton feedback :D effectivement pas tous on était fait en moins de 3h, je prends encore pas mal de temps pour faire tout ça, j'ai du mal à gagner en vitesse. Je m’appuie beaucoup sur des références ( études, illustration, chara design...ect) j’essaie de trouver mon propre style. Cela dit j'ai quelques nouveaux truc sous la main à poster :]
Nintsoo
Microbe

Message non lupar Sored » 01 Juin 2015, 23:29

Salut !

Krolikbe à tout bien dit alors je le répéterai pas. Pour ce qui est du temps par image, vouloir être rapide dès le début c'est pas une obligation, prend ton temps. :D
Et puis à force que tu trouveras tes trucs et prendras tes marques, t'iras plus vite.
Sored
Espresso

Message(s) : 930
a noté: 1 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar Nintsoo » 02 Juin 2015, 10:45

oui c'est pas faux, j’espère prendre mes marques rapidement alors :p

Sur ce j'ai déplacé le topic dans recherche graphique !
Nintsoo
Microbe

Retour vers Speed Painting