Recheche Coloriste pour jeu de Carte

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Recheche Coloriste pour jeu de Carte

Message non lupar goodgood » 10 Jan 2019, 16:42

Salut,

je recherche actuellement un coloriste pour un jeu de carte sur le thème du surf, les règles sont établies et j’ai déjà réalisé plusieurs maquettes du jeu. a présent il me faut le finaliser pour le présenter a un éditeur.

ce n'est pas vraiment une demande de bénévolat puisque j'ai une certaine exigence vis à vis du rendu et que le but est bien sur d’éditer le jeu donc afin de vous motiver je propose une rémunération de la première carte si elle est concluante ( à définir en MP )

je suis graphiste et je me suis essayé a la mise en couleur d’une carte « spot «  qui représente un lieu emblématique du monde du surf mais la colorisation c’est un métier à part entière et malgré ma motivation je ne suis pas satisfais du résultat
voici le type de rendu que je souhaite. il faut que ce soit beau et un peu cartoon.

n’hésitez pas a me contacter pour plus de précision et pour vous joindre au projet

cdt
Brice

Image
Image
//////////Radodu BLOG //////////////////// Packaging CFSL//////////
goodgood
Capuccino

Message(s) : 417
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Recheche Coloriste pour jeu de Carte

Message non lupar hpetsdess » 10 Jan 2019, 21:29

Hello
J espere ne pas etre trop desagréable (ce ne est pas le but) mais je pense que ce n'est pas la colo qui est cause mais le dessin... qui est à mon gout pas bien composée et surtout pas trop claire... d 'autant plus que le dessin au trait n est pas forcement le mieux adapté pour les illustrations de jeu (confusion plus facile entre trait de l'illustration avec l'iconographie)...
Bonne continuation dans ta recherche
hpetsdess
Microbe

Message(s) : 33

Message non lupar goodgood » 13 Jan 2019, 15:11

non pas de soucis ta remarque est même très pertinente
je vais d’ailleurs reprendre la compo et essayer de ne garder que la couleur sans le tracé de départ
Image
//////////Radodu BLOG //////////////////// Packaging CFSL//////////
goodgood
Capuccino

Message(s) : 417

Message non lupar hpetsdess » 13 Jan 2019, 20:42

Si tu as besoin d'aide ou un point de vue exterieur n hesite pas à me contacter... hpets3011@gmail.com
Pour l'instant je ne suis pas dans une periode colo numerique car j 'attends de m'équiper mais je peux servir de troisième bras...;-)
A l'occaz... peut être
Rq: j ai fait un petit tour sur le blog, j aime beaucoup tes dessins au trait noir et blanc...; tes cartes de surfeur me disent quelque chose, tu as dû mettre un post à ce sujet...
hpetsdess
Microbe

Message(s) : 33

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits