Cherche Illustrateur style manga pour jdr

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Cherche Illustrateur style manga pour jdr

Message non lupar Iblitz » 24 Mai 2016, 14:45

Je cherche un illustrateur/trice orienté Manga pour réaliser une entête de page à l'imagerie "Shojo" school story clichée avec supplément Alien. (sans tomber dans le mauvais goût merci).
Projet sérieux.
a produire :
- Quelque chibi de monstres (n&b 300dpi)
- Une entête A6 (n&b 300dpi)

Pourquoi A6 ? Parce qu'il s'agit d'un ouvrage au format A5, il s'agira d'illustrer la semi couverture, façon dernière image d'un générique.
Les clichés sont de mise.

Il s'agit d'illustrer un scénario et non un jeu complet.
Il s'agit d'un jeu de rôle atypique où l'on incarnera des créatures alien dans la pure tradition du genre (alien/zerg/tyranide/autre).
Le jeu en lui même proposera plein d'alternative pour détourner ce thème.
D'où le scénario manga.

Voici le pitche du scénar pour vous donner une idée :
Suite à un rituel de magie noire râté, des créatures sont invoquées.
Le rituel visant à rendre "amoureux" un garçon du lycée d'une des fille présente au rituel.
Les créatures sont victimes du sort et se sentent obligées de chercher à séduire ce garçon malgré leur condition de monstres. Les filles chercherons à exorciser les créatures sans révéler leur pouvoir au reste du lycée.
Moulte péripéties à prévoir
-> comme le scénario se place du coté des créatures et se destine à être sérieux et fun. Les joueurs étant se qu'ils sont auront forcément des idées déplacés, mais c'est leur problème. :)
Nous serions donc plus dans ce délire là
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q ... 0046237220

Le style doit être proche de ce qui se fait dans le mainstream actuel.
Je n'ai pas de nom de série exacte en tête (j'y connais rien à par les quelques séries des années 80, mais ce n'est pas ce que je cherche).

Le projet devant voir le jour en Décembre prochain, il n'y a pas d'urgence, on peut même parler de février prochain (st valentin me parait une très bonne date).

Discute rému par mp. merci.

D'autre part, Je n'en suis pas à mon coup d'essai coté Jdr.
Mes projets sérieux :
- Vivere : Space Fantasy auto édition (Déjà 2 financements participatif et un 3eme à venir)
- La Couvée auto-édition
- R.O.B.O:T anciennement édité
- http://www.facebook.com/Love-Season-840896439256442/ Love Season, un jeu de carte bientôt édité
Pour tout ces projets, les artistes ont été rémunérés.
ps : désolé pour les urls brut, mais ça me renvoit sur une erreur 403...

N'hésitez pas à me poser des question sur le projet, le scénario ou tout autre chose que j'aurai pu oublier.
Merci.
Iblitz
Microbe

Message(s) : 29
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits