recherche illustrateur comics

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

recherche illustrateur comics

Message non lupar manudigital » 25 Août 2014, 16:31

Bonjous,

Je m'appelle Manudigital, je suis musicien et réalisateur de musique principalement pour des artistes chanteurs de reggae national et international.

Je suis en train de préparer une compilation des meilleurs titres que j’ai réalisés sous forme d'un CD.
Pour

Pour ce projet je suis à la recherche d'un dessinateur dans le style comics pour créer la pochette de mon CD face avant, face arrière et rondelle du CD.

J’ai déjà une bonne idée de ce que je veux avec un personnage super héros à créer à partir de photos que j’ai déjà faites....

Il y aura aussi un peu de texte style bd à faire pour le titre de la compilation et le nom des chansons....pour ce qui est des couleurs j'hésite encore entre quelque chose de très flash ou vers du traitement plus vintage.....à définir.

Pour ce projet j'ai bien sûr un petit budget pour la rémunération de la persone mais je n’ai pas un budget de gros label....

Voici quelques liens de ce que je fais pour vous donner une idée en sachant que si notre collaboration se passe bien j'aurai pas mal de petits projets à proposer pour illustrer mes vidéos et mes différents supports de promotion.

https://m.youtube.com/#/playlist?list=P ... ePGa1DokGg

Je suis en région parisienne mais ça ne me dérange pas de travailler avec quelqu'un à distance par internet.

Voici mon mail pour prendre contact : heron.manu@gmail.com

Merci et à bientôt
manudigital
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: recherche illustrateur comics

Message non lupar ephfx » 26 Août 2014, 10:03

Bonjour,

Vu que tu n'as pas de moyens, j'ai préféré déplacer ta demande dans la section Arena (plus adapté pour les collaborations / projets à petits budgets).

Bonne continuation.
ephfx
Torréfacteur

Message(s) : 4113
a noté: 12 fois
a été noté: 3 fois

Re: recherche illustrateur comics

Message non lupar manudigital » 26 Août 2014, 10:23

Ok , très bien!! Merci
manudigital
Ersatz

Message(s) : 2