[trouvé]][line]recherche coloriste pour projet BD

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

[trouvé]][line]recherche coloriste pour projet BD

Message non lupar esmehe » 30 Avr 2014, 10:32

Bonjour,

Nous recherchons un coloriste pour finaliser notre équipe qui se compose déjà de scebha au scénario et de moi même au dessin :)

En pleine réalisation d'un projet BD "Witch Memory"

Witch Memory est une bande dessinée prévue sur plusieurs tomes.
L'histoire se déroule sur la planète Lédaïos. Nous sommes dans un monde Héroïc Fantasy où la magie est partie inhérente du récit. Participez aux aventures de Marv, un guerrier débutant, Callistra, une magicienne ayant perdu la mémoire, pourchassée par deux mercenaires au service de l'empire de Drax, et une sorte d'Ewok qui est prétexte à quelques gags. Il a perdu son village.

Synopsis : Marv, jeune chevalier en devenir, fait la connaissance de Callistra Taïlling, une magicienne amnésique et complètement déjantée, (re)découvrant des pouvoirs dont elle avait perdu la connaissance. Mais cette soudaine rencontre va entraîner les deux personnages dans une folle aventure, magique et épique, car Callistra est pourchassée par de puissants chasseurs de primes (et le pire, c'est qu'elle ne sait même pas pourquoi !).

Si quelqu' un est intéresse de participer à ce projet il peut m envoyer un mp pour que je découvre son travail ou me faire un essai sur le personnage ci dessous. et pour plus de renseignement je répondrais à vos questions avec plaisir ;)

voici la line pour l essai colo sur un personnage

Image

http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1200q90/834/3i39.jpg
esmehe
Microbe

Message(s) : 23
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: [trouvé]][line]recherche coloriste pour projet BD

Message non lupar @rc'n gel » 04 Mai 2014, 15:43

Hey Esme, ça fait un bail ! :) Bon vent à vous pour ce projet, hâte d'en voir plus !
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1522
a noté: 177 fois
a été noté: 12 fois

Re: [trouvé]][line]recherche coloriste pour projet BD

Message non lupar esmehe » 06 Mai 2014, 11:21

Hello ^^ oui ca fait longtemps je t invite a venir voir l evolution sur ma page si tu le souhaite^^

https://www.facebook.com/witchmemory1
esmehe
Microbe

Message(s) : 23
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits