Recherche illustrateur 2D/3D - Mech - Jeu de plateau.

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Recherche illustrateur 2D/3D - Mech - Jeu de plateau.

Message non lupar gari » 05 Mars 2014, 09:09

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans.
Je développe actuellement un jeu de plateau tactique ayant pour thème des combats de robots. Le jeu s'appuie sur des mécanismes de "tour par tour" et de programmation. Je l'ai testé de nombreuses fois avec différents publics et il tourne.
Le jeu se joue de 2 à 6 joueurs, à partir de 12-13 ans. Vu le thème le public le plus intéressé sera sûrement les jeunes mâââles. :)

Maintenant que le moteur est ok, il me faut un fuselage, je recherche donc un associé qui modéliserait les robots, la rémunération se ferait par un partage des droits d'auteurs.

Un texte de présentation de l'univers du jeu :

« 1941 : Les travaux des différentes nations sur l'utilisation de l'énergie nucléaire comme arme s'avèrent très décevants, les bombes nucléaires de grandes puissances sont trop instables et dangereuses, seuls des missiles à courte portée et à faible rayon de destruction sont conçus.
Cependant cette énergie s'avère capable de fournir une puissance motrice importante pour activer des véhicule de grandes dimensions, comme des robots ou des avions.

Début 1945 : les forces de l'axe sont acculées et leur destruction n'est qu'une question de temps, leur seul espoir tient aux développements d'armes secrètes aux premiers rangs desquels se trouve les Mechs, de gigantesques machines de guerre de forme humanoïde qui bénéficient de l’énergie nucléaire.
Grâce à un programme de recherche commun Allemands et Japonais sont les premiers à pouvoir employer ces robots de guerre, et le succès est immédiat, en plus de leur grande efficacité militaire, ils provoquent l'effroi chez leurs adversaires.
Les rapports de force changent et les régimes totalitaires reprennent l'avantage, mais pour un court instant car les services de renseignements soviétiques et occidentaux ont depuis longtemps un œil sur ces technologies. La mise en service de leur propre Mechs ne tarde pas, rééquilibrant les combats.

Cet enlisement achève de rompre la fragile alliance de circonstance entre l'URSS et les autres Alliés. La guerre s'éternise et perds en intensité, c'est une guerre larvée qui oppose sporadiquement les géants d'aciers, qui grâce à des transporteurs nucléaires volants de grandes dimensions peuvent être transportés n'importe où sur le globe. »

Une illustration :
Image

Quelle quantité de travail ?

Pour la version de démonstration il faudrait au moins :
- Six robots modélisés en 3D, pour pouvoir en faire des figurines en les imprimants.
- Des immeubles de deux niveaux qui peuvent se scinder en deux (quand ils s'écroulent). 3D
- Un modèle de robot détruit. 3D
Le design est, si vous avez bien suivi, des robots 1940-1950 reprenant les aspects militaires des nations en guerre de la seconde guerre mondiale.
J'ai déjà pas mal d'idées de design à proposer.
Il faudra aussi faire des illustrations pour les cartes mais on pourra s'appuyer sur les modèles 3D des robots pour cela.

Voilà le but est évidemment l'édition, en faisant feu de tous bois : Présentation sur les forums internet, présence dans les salons de jeux de société, présentations aux éditeurs, financements participatifs,...

L'univers prends place dans une uchronie de la seconde guerre mondiale mais si vous avez un univers mech original et de bon niveau je peux changer mon fusil d'épaule.

Je recherche donc un illustrateur 2D/3D de bon niveau, sérieux et sympathique. Tant qu'à faire ! [ninja]

Merci de m'avoir lu.
gari
Jus de chaussette

Message(s) : 390
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits