Jeu de société - illustrations

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Jeu de société - illustrations

Message non lupar CasTor » 28 Fév 2014, 12:55

Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphane Cavaco.
J'ai un projet de création de jeu de société avec mon ami, en relation avec mon projet annuel à l'école. Nous souhaiterions avoir quelques illustrations pour notre campagne de financement ( Qui serviront pour le jeu par la suite bien entendu ) que nous allons bientôt lancer et c'est pour cette raison que je suis ici ! Et oui, à part des Stickmans... on ne sait pas dessiner grand chose. °)

Notre jeu de société se nomme "Zombie Head".
C'est un jeu coopératif (ou pas), de 2 à 8 joueurs basé sur un mécanique d'événements.

Le but du Jeu :

Le but du jeu pour les joueurs est de réussir à trouver un moyen de sortir de la ville dans laquelle il se trouvent avant que cette dernière ne soit rasée ou complètement envahit par les morts vivants, tout en ayant accomplit au moins un d’objectif par joueur.

La mécanique du jeu :

Un tour de jeu ce divise deux cycles, contenant plusieurs phases chacun. Dans Zombie Head il y à deux manières de jouer un tour de jeu. Seul ou en groupe.Et même si les phases et les cycles restent les mêmes, la façon de les jouer, elle, varie.

Les deux cycles du jeux sont:
- Le Jour
- La Nuit

Le Jour ce divise en deux phases:
Phase 1: Préparation pour la journée
Phase 2: Utilisations des PA (Point d’Action)

La Nuit ce divise elle en trois phases:
Phase 1: Nutrition
Phase 2: Événement nocturne
Phase 3: Repos

Le matériel du jeu :

Pour le matériel, voici les différents éléments nécessaires à l'ensemble du jeu:

- 1 plateau de jeu
- 8 fiches personnages
- 150 cartes différentes (certaines sont des variantes) (armes, événements, infections, bonus, soins, objectifs)
- 3 livrets (règles du jeu de plateau, règles du jeu de rôle, descriptif des lieux)
- 3 types de jetons
- boîte

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu et les détails d'un ou deux tours par exemple, vous pouvez venir nous poser la question ici :
http://www.facebook.com/Thalwind
On vous répondra avec plaisir o*u*o

En ce qui concerne notre demande ici, nous souhaiterions avoir 3 ou 4 illustrations au total :
- Illustration de la boite
- Illustration d'une fiche personnage
- Illustration d'une carte arme/objectif/bonus

On ne souhaite pas vous faire travailler comme ça 50ans sur les illustrations, du coup on vous donnerai concrètement l'idée de ce qu'il y a a dessiner et on vous donne carte blanche pour tout le reste. ;)
J'ai mis un type de rendu en pièce jointe qu'on aimerai avoir pour notre jeu. Après si ce n'est pas votre style mais que vous pouvez nous proposer quelque chose qui nous plait pourquoi pas !

Merci beaucoup à tous si vous avez lu jusque là,

Stéphane
Pièces jointes
types_rendu.jpg
Rendu dessin
types_rendu.jpg (108.91 Kio) Consulté 815 fois
CasTor
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits