Essai colorisation

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Essai colorisation

Message non lupar Color power » 21 Fév 2014, 13:38

Bonjour,

Je fais ce post simplement pour dire que j'aimerais me tester sur des colorisations, alors si certains d'entre vous ont la gentillesse et l'amabilité, et ont également des planches à m'envoyer pour que je me teste, je suis preneur.

norep@hotmail.fr

Merci d'avance.
Color power
Microbe

Message(s) : 10
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Essai colorisation

Message non lupar lyline » 13 Mai 2014, 11:28

Salut,
Si tu veux t'essayer à la colo, tu te trouves au bon endroit :D. Le principe de l'arena, c'est qu'un dessinateur propose des lines et les coloristes que ca intéresse se servent et post le travail fini. Si tu attends qu'on t'envoie du "boulot", tu peux mettre la clé sous la porte tout de suite ;)
lyline
Ersatz

Message(s) : 2

Re: Essai colorisation

Message non lupar samples » 06 Juin 2014, 11:35

salut
en fait il y a bcp de supers dessins et des planches de bd professionnelles de toute beauté sur ce site
mais parfois elles sont anciennes et il faut faire une recherche
depuis google j'en ai trouvé par hasard qq unes, ca vaut le coup de remonter le temps, de tourner les pages
sinon tu peux poser une annonce sur bd paradisio ou bdgest et demander des dessins
samples
Microbe

Message(s) : 12

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits