[Recherche Fanzine]

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

[Recherche Fanzine]

Message non lupar Fog Ryû » 21 Nov 2013, 07:05

Salutation.

Bon alors pour faire cour, je suis actuellement au Japon. J'aimerai me remettre au dessin en rentrant en France. Et étant donnée que je suis du genre à être plus efficace en groupe qu'en solo, et que mes potes sont tous en mode "C'est une super idée, on fait ça !" et puis derrière plus rien, je cherche donc un fanzine, si possible qui a au moins des activités dans le Sud-Est, ou encore mieux, basé dans le Sud-Est de la France. Et qui aurait un style plus proche du Sfff comme il disent. Ou alors en lien avec le jeu de rôle. (Au final c'est la partie la plus difficile, chercher un fanzine qui ne rentre pas dans les 90% de fanzine manga)

Bref, je cherche un groupe de dessineux, dans mon délire, sympa, avec qui lancer des projets, s'entrainer, s'entre-aider, et m'améliorer tout en vivant une bonne expérience ! :p

Voila, Merci !!

PS: SI vous avez quelconque conseils, n'hésitez pas !
PS 2: Si je me suis gourer d'endroit pour poster sur le Forum, désolé, dites moi ou c'est et je le change. Ou changez le de place si vous préférez.
Fog Ryû
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: [Recherche Fanzine]

Message non lupar Thorn » 21 Nov 2013, 08:39

Je crois que ça aurait plus sa place en Arena, en fait. Je déplace ;)
Image
Thorn
Torréfacteur

Message(s) : 3641
a noté: 4 fois
a été noté: 5 fois

Message non lupar Fog Ryû » 21 Nov 2013, 09:36

Haha, je n'en sais rien. Je te fait confiance la dessus. ;)

Merci en tous cas
Fog Ryû
Ersatz

Message(s) : 3

Message non lupar Tiib » 10 Mai 2014, 07:04

salut Fog Ryu.

l' association phylactère sort des zines sympas, peut être que tu peux y trouver ton compte bien qu' ils ne rentrent pas dans tous tes critères.

à +
Tiib
Champignon

Message(s) : 56

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits