Fanzine: le collectif BD à bord à nantes recrute

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Fanzine: le collectif BD à bord à nantes recrute

Message non lupar agenor » 27 Juin 2018, 20:57

Bonjour à vous les dessinateurs !
je me permets de faire ici une petite annonce à propos de l’existence de notre atelier bd " BD à Bord" et de notre fanzine " Bubble gomme " situé à Orvault depuis 6 ans.
Si vous habitez à proximité de Nantes et souhaitez faire de la bande dessinée, partager vos travaux et des illustrations, participer à des festivals, vous êtes les bienvenus!
Nous sommes une 12 aines de dessinateurs et scénaristes et ouverts à tous niveaux (pro/ semi pros et amateurs) et de tous styles.
Nous nous retrouvons un samedi matin sur deux pour créer des ex libris et un fanzine annuel.
Nous participons en moyenne à 5 festivals bd de la région par an pour les dédicacer.

Retrouvez nous à notre dernière séance de l'année le 7 juillet, au festival de la bulle escoublac le 14, au forum des assos d’Orvault le 1 septembre. Puis à la rentrée le 15 septembre. La porte est ouverte aux curieux ! ?

Plus d'infos sur: http://www.bdabord.org/

Image
Image

à très bientôt !
agénor
Image
Image
agenor
Microbe

Message(s) : 39
a noté: 3 fois
a été noté: 6 fois

Re: Fanzine: le collectif BD à bord à nantes recrute

Message non lupar delion21 » 28 Juin 2018, 09:00

ça m'intérésse, je vous envoie un email! :)
delion21
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Fanzine: le collectif BD à bord à nantes recrute

Message non lupar LindaTovar » 02 Juil 2018, 15:36

C'est un super petit post avec quelques conseils précieux. Je suis entièrement d'accord. La façon dont vous apportez de la passion et de l'engagement dans les choses que vous faites peut vraiment changer votre vision de la vie.
novel updates
LindaTovar
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Arena - Collaborations et partenariats gratuits