SAMHANbd: merci

pas faux pour la jambe, j'essayerai de voir pour corriger ça. Je laisse ce dessin reposer quelques jours avant de m'y remettre.
mathlma: Bien vu pour le coup du rocher. le genre de détail stupide très facile à corriger mais que j'ai toujours du mal à repérer.
Gjal: merci pour les retours! Tu n'est pas le premier à pointer ce perso un peu bancal en bas à droite de la dernière image. A vrai dire, je l'ai rajouté à l'arrache au dernier moment car je trouvais cette zone un peu vide... C'est jamais très bon signe de faire ce genre de modifs à la dernière minute.
En ce moment, j'ai l'impression de commencer à m'approcher d'un process qui fonctionne notamment grâce aux sketch papiers que je me remet à faire, alors qu'avant j'étais en full numérique. Je me rend compte que pour les croquis/compo, j'ai un bien meilleur feeling en tradi.
Et tu à raison, le gros trucs que je dois travailler maintenant, c'est la structure de base, la compo et la narration. J'ai beaucoup trop sous estimé ces aspects auparavant. (l'anat je pense pouvoir m'en tirer sans trop de problèmes, il faut juste que j'arête d'être flemmard à ce niveaux)
Un début de mise en couleur pour la dernière; pour l'instant je teste juste des trucs pour trouver une lumière sympa et une palette de couleurs globale: