Ouaaah... tu vas au simple, tu connaît l'anatomie toi... C'est très bien ce que tu fais. Le seul conseil que je pourrais te donner (le reste pour moi est très très bon), c'est que tu devrais finir davantage tes dessins. Tu finis pas beaucoup de tes dessins, tu donnes le ton qui marque le dessin (donc tu maîtrises la mise en valeur, le contraste, la gestion des ombres et de la lumière, clair-obscur etc), tous tes dessins "parlent", sont "vivants", intéressants à "croquer" mais si tu poussais un peu plus la finition sur beaucoup de tes dessins, ce serait encore mieux que là, ce que tu fais.
Je comprends que tu as les bases du dessin, que tu as ton propre style, que je trouve, et ben oui, "stylés" tes dessins et voir cette maîtrise de l'anatomie et des ombres. Mais si tu allais plus, pas sur tous tu sélectionnes les appropriés, et puis tu le mets en situation d'être plus travaillé en profondeur pour plus toucher les gens... J'ai l'impression que tu pénètres les recherches graphiques, oui, et après t'as pris l'habitude de pas finir avec la couleur et tout le reste. Imagines-toi que tes 50 dessins là, tu les avais "finis" à chaque fois, y aurait un impact, avec ce que tu maîtrises, c'est pour ça dans cette logique de passer plus de temps sur un seul et faire une oeuvre complète, plutôt que faire de la recherche qui te contamine de son plaisir et t'enlèves à la finition des oeuvres, et aussi j'ai le même problème, comme beaucoup je pense, je ne sais pas...
Moi, je suis touché par la qualité de ton dessin, j'aime beaucoup la maîtrise, la qualité, le style des tes dessins. Continue My Friend.
![ninja [ninja]](./images/smilies/icon_ninja.gif)