La Grotte du (grand vilain) MACHINVERT !

Postez ici toutes vos recherches graphiques, croquis, tests, roughs, sketchbooks., crayonnés, dessins de modèles, entraînements, dessin de cours, médias traditionnels ou numériques.

La Grotte du (grand vilain) MACHINVERT !

Message non lupar Machinvert » 12 Jan 2015, 13:48

Bonjour ;
ici je posterais mes dessins finis... Pour le moment pas grand chose mais je voulais tout de même partager 2 dessins que j'ai réalisés pour soutenir Charlie Hebdo et qui me tiennent à coeur !

CHARLIE070114005 CFSL.jpg
Parce que les premières victimes sont les VRAIS musulmans !
CHARLIE070114005 CFSL.jpg (166.54 Kio) Consulté 944 fois

CartouchesCFSL.jpg
Les crayons sont toujours mieux que les balles !
CartouchesCFSL.jpg (173.33 Kio) Consulté 944 fois
"Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne a lui aussi, un jour, été un gland."
Machinvert
Ersatz

Message(s) : 6
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: La Grotte du (grand vilain) MACHINVERT !

Message non lupar koumako » 12 Jan 2015, 20:19

poste plutot ca sur le sujet traitant de charlie hebdo ( le deuxieme en particulier , le premier est moins intéressant )
techniquemement tu devrais poster dans la section recherche . " Illustrations finies " ( voir les notes en debut de section :)) demande quand meme un certain niveau technique
" C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. » A.ASTIERPHOTOS
RECHERCHES
ILLU
koumako
Pilier de comptoir

Message(s) : 1840
a noté: 100 fois
a été noté: 44 fois

Message non lupar Machinvert » 12 Jan 2015, 21:58

Ah ouki... avait po vu moua ! XD

Après j'y ai mis là parce qu'il ne s'agit pas de recherches mais de dessins spontannés... ^^'
Je sais pas si les admins vont fermer ou si je dois fermer moi , huhu ! ^^'
"Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne a lui aussi, un jour, été un gland."
Machinvert
Ersatz

Message non lupar koumako » 12 Jan 2015, 22:11

t inquiètes , l idéal c 'est d avoir un seul sujet par section , quitte a changer le nom de ton sujet si tu demandes un truc precis.
Ca permet de voir la progression des sujets par ex....a chaque fois que tu met a jour un sujet il remonte dans la liste.Il s agit pas non plus de poster juste pour etre " en haut ".

recherche c 'est valable pour plein de choses meme des images finies , hésites pas a aller voir ce que font les autres pour savoir ou te placer .
" C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. » A.ASTIERPHOTOS
RECHERCHES
ILLU
koumako
Pilier de comptoir

Message(s) : 1840
a noté: 100 fois
a été noté: 44 fois

Message non lupar Machinvert » 14 Jan 2015, 19:14

Maintenant que ce topic est à sa place dans "Recherches Graphiques" (il est bien dans "recherches Graphiques" !?), je vais commencer à poster des recherches... Et pas plus tard que maintenant !
C'est un test pour un décors qui m'est venu en tête lors d'une séance de jeu de rôle : [ninja]

Egouts NB 2.jpg
Work in Progress
Egouts NB 2.jpg (161.08 Kio) Consulté 840 fois

Pour le moment c'est plutôt plat, mais j'ai des idées des textures que je veux appliquer ; en-bas il s'agirait d'eau et sur les murs il s'agirait d'un pavage grossier... Je n'en suis pas encore à ce point mais je me pose la question de comment faire des rendus de textures réalistes sur ces points ?

En attendant ; que pensez-vous de cette tentative au point où elle en est ? :)

Bon crayonnage !
Machinvert
Ersatz

Retour vers Recherches Graphiques - Croquis - Sketchbooks