Tout d'abord MEILLEURS VŒUX 2014 à tous le monde !!!
Voilà qui va me permettre de vous présenter mes réalisations au sein de l'atelier d'art (l'atelier LARELA) qui se trouve a 5 min de chez moi.
Cela va me permettre de manipuler et d’apprendre des techniques d'utilisation d'outils telle-que pinceaux, pastel, plumes, etc ... afin par la suite des les
utiliser à mes propres créations.... Pour l’instant, je suis les cours et les exercices demandés avant de me lancer par moi-même, encore que ....
Le thème principale de cette année : Nature.
Donc, on commence aujourd'hui par mes réalisation à l'encre de chine et a la plume.Dont un avec un lavis au Broux de Noix Ce sont des dessins réalisés en Octobre/Novembre, qui ont fait l'objet
d’être exposés au salon des arts qui c'est tenu à BALZAC (16) du 09 au 11 Novembre 2013.

L'utilisation de la plume et de l'encre de chine m'a assez plus alors je me suis lancé dans une reproduction trouvé dans un magazine !!!

Voilà pour les mes trois premières œuvres qui ont eu un bon écho lors de l'exposition.

A Suivre, avec les réalisations des mois suivants ... Mais je pense qu'une grande partie du contenu qui va suivre va migrer dans Illustration Finies !!