Berya.Plus personne te donne de retour parce que les gens sont fatigués de donner des conseils dans le vide. JE suis fatiguée de prendre du temps à expliquer des choses pour qu'au final tu te torches avec et ne changes pas du tout ta méthode d'appréhender le choses. Je t'ai donné des conseils pour t'améliorer, rien de ce que je t'ai dit n'a changé. Ton thread est le MEME de la 1ière à la 4ième page, même perso, poses, maladresses, trait.. Ton thread a certes à peine un an, mais quand je vois la diversité des autres threads je comprend pas pourquoi toi tu t'obstines à dessiner les mêmes persos, avec ta même technique de posemaniac qui clairement pardon mais ne marche pas DU TOUT. Je comprend juste que tu as pas l'esprit assez ouvert pour chercher vraiment une ligne, que tu veux rester dans ton petit univers avec ton petit trait parce qu'il te plait, que t'as absolument pas envie d'évoluer au final.
Tu as eu ta chance. Des gens qui donnent des vrais conseils et qui prennent vraiment 30min pour t'expliquer les choses, y'en a pas des masses. Alors quand y'en a, respecte les, écoute les. T'as la chance d'avoir des gens qui s'intéressent à ton taff alors que ce forum est rempli d'images toutes plus pros, techniquement et narrativement parlant etc. Toi narrativement tu as montré aucune envie de raconter autre chose que des gens avec des flingues, et techniquement tu n'es pas non plus au point. Je ne le suis pas non plus, on est d'accord, mais je montre une envie de raconter des choses par mes persos, j'essaye au moins, toi non. Les gens que j'ai envie d'aider sont ceux qui ont des histoires et des choses à développer. Si la technique n'est pas au rdv mais que l'idée est bonne, alors pour moi c'est déjà gagné quelque part.,
Les gens ne t'aideront plus tant que tu n'auras pas avancé, élargit ton champ, montré que tu veux progresser, fais des études pour comprendre les choses etc. On te répète toujours la même chose, Darkeon, le pauvre, a juste pas encore compris comment tu fonctionnes. Il a pris du temps pour t'écrire son avis, et en retour à aucun moment tu n'as montré avoir compris ou digéré les informations qu'on t'as donné.
J'ai vraiment sincèrement essayé de t'aider, sans prétention, moi aussi j'apprends, on est tous là pour apprendre. Et ce message est juste un électrochoc qui je l'espère te fera te remettre en question sur ton travail .
Montre moi que j'ai tort.