[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead CFSL.net | Forums • Consulter le sujet - Croquis, observation (à partir de la page 11)
Postez ici toutes vos recherches graphiques, croquis, tests, roughs, sketchbooks., crayonnés, dessins de modèles, entraînements, dessin de cours, médias traditionnels ou numériques.
Pour mes portraits à l'huile, il y a pas mal de points qui me gênent comme ma touche un peu trop brouillonne ou ma tendance à aller trop dans des détails.
Gros update de croquis et figure
Métro
sanstitre_294.jpg (159.62 Kio) Consulté 1541 fois
sanstitre_301.jpg (163.55 Kio) Consulté 1541 fois
Resto
sanstitre_295.jpg (189.61 Kio) Consulté 1541 fois
Iglesia de San Lázaro, Calle Ejercito Libertador
sanstitre_293.jpg (207.23 Kio) Consulté 1541 fois
Pose de 5-10min
sanstitre_298.jpg (158.63 Kio) Consulté 1541 fois
Dernière édition par mathlma le 13 Juil 2018, 04:53, édité 1 fois.
J'ai eu envie de faire un peu de bd. Comme j'avais pas trop construit les images et que je suis un peu parti à l'arrache il y a pas mal de prob de perspective, d'anatomie etc. Je poste juste les deux cases présentables
sanstitre_311.jpg (175.1 Kio) Consulté 1479 fois
Du modèle d'après photo pour faire un peu de ligne 90s
sanstitre_313.jpg (234.5 Kio) Consulté 1479 fois
Enfin des tests de papier et de touche à l'aquarelle. J'ai essayé de changer de varier la quantité d'eau lors de mes différents tests.
Test d'aquarelle sur du papier Strathmore. Je déconseille ce papier. Comme il m'en reste un peu je ferais encore quelques études mais je le trouve nettement moins bon que le papier Arches ou Canson.
Merci Alga, J'ai l'impression de progresser super lentement.
J'ai tenté de mettre en pratique l'étude faite hier soir pour mes croquis à l'encre de chine. A la pause-dej, j'ai du un peu rushé la fin parce que je devais retourner au boulot.
Dans le métro. J'ai tenté de faire tout le wagon. Le premier essai est plutôt raté mais ca m'a bien plu de tenter de travailler en gardant en mémoire la position des gens et d'essayer de composer une image.
sanstitre_321.jpg (168.36 Kio) Consulté 1363 fois
sanstitre_320.jpg (160.94 Kio) Consulté 1363 fois
Dans la rue. Je vais essayer de plus me focaliser sur les ombres à l'avenir, d'ailleurs sur le deuxième j'ai un peu fait d'la merde sur la partie sombre. J'ai aussi mal géré le bas du second croquis, à la base j'étais pas parti pour le faire. J'ai fait ca vite fait et ca donne un truc illisible.