--ASAHI-- Grosse update encore

Postez ici toutes vos recherches graphiques, croquis, tests, roughs, sketchbooks., crayonnés, dessins de modèles, entraînements, dessin de cours, médias traditionnels ou numériques.

Re: --ASAHI-- Demon hunter

Message non lupar Asahi » 30 Sep 2014, 09:20

HOp salut les gens , j'ai tjrs pas retouche le demon hunter , j'y ai pense , ouvert le psd meme , jamais eu le courage de le retoucher encore , et pourtant tout ce qui a ete dit est plus que juste donc c'est vraiment juste une histoire de faineantise et que c'est dur de retoucher des vieux taf ... j'y pense quand meme toujours .

du coup j'ai essayer de mettre en application ce qui a ete dit precedemment , hesitez pas si vous voyez des trucs louches ( je suis sur que yen a plein )

Image

et un enviro

Image

etd es boulots pro pour le spin off de la franchise Gameloft Asphalt , premier titre sur lequel j'ai bosse . ( les concepts datent de ya 1 an voir plus et toutjours fais en rush ) base 3d ingames , photobash , tout ce qui fonctionne quoi , le but etait d'aider la team 3d avec les ambiances et architecture aussi

Image
Image
Image
Image
Image

et des assets

Image
pas utilise
Image
pas utilise
Image
Image

Bon comme c'est un jeux de caisse yavais pas des tonnes a faire non plus , c'est le projet principal sur lequel j'ai taffe , mais c'etait drole tout de meme :)
Fléo a écrit : mais quesque tu veux dire par "l'anat passe plutot bien " ? c'est quoi un anat ?
Asahi
Gringo

Message(s) : 2565
a noté: 8 fois
a été noté: 49 fois

Re: --ASAHI-- Pro taff , et autres

Message non lupar BERYA Yank » 30 Sep 2014, 18:47

Bon... hum vue que personne n'ose donner son avis, je prends mon courage à deux mains !
Un Strong zéro citron pour me donner du courage allez je me lance !

La tête de la fille pour la première illustration est légèrement un peu grande.

La 5é illustration l'effet de vitesse n'est pas très heureuse.
Le flou fait un effet loupe qu'à un effet de vitesse.

La 8é le décor est trop penché la première colonne fait plate, on dirait du carton.

Pour finir les tonneaux font plats il manque de volume.
Peut-être qu'avec une peu plus de lumière sur les côtés ça changerait la donne.

Bon en fait c'est pour chipoter car à chaque fois tu touches l'excellence et ça se joue à pas grand-chose.
Voilà, au plaisir a+ [teleport] Tadaaa.
BLOG sur le Projet d'Album DARGON BERYA Studio
BERYA Yank
Napolitain

Message(s) : 705
a noté: 3 fois
a été noté: 4 fois

Message non lupar abrek » 30 Sep 2014, 23:26

La tête de la fille pour la première illustration est légèrement un peu grande.

J'ai pensé la même chose..., sinon pas grand chose à ritiquer, très cool l'illu et les couleurs.
- Vas'y, fais moi un portrait, ça te prendra que 20 minutes!
- Non, ça me prendra 18 ans et 20 minutes.
abrek
Pilier de comptoir

Message(s) : 1463
a noté: 5 fois
a été noté: 9 fois

Message non lupar RaphaelleM » 01 Oct 2014, 12:29

Et une petite claque, une ! :P
Grooos coup de coeur pour ton environnement avec le guerrier et son cheval ! Bravo !
RaphaelleM
Mousse

Message(s) : 72
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar Asahi » 16 Fév 2015, 18:12

Oyez merci les gens pour les critiques et autres .

Pour les images de asphalt , oui ya pas mal de soucis , mais bon en quelques heures pour les debiter je me concentre plus sur le feeling general que le detail , mais merci car tout est pertinent .
POur la tete de la fille , grumf ... j'ai vraiment un souci avec les proportions des tetes :) j'ai l'impression que plus j'avance plus je fais d'erreurs de proportions ... faudra que je regarde ca et faire plus attention .

des trucs , un peux vieux mais j'avais zappe de les poster

Image
Image

et des silhouettes au courtes pattes

Image

ho et celui la aussi

Image
Fléo a écrit : mais quesque tu veux dire par "l'anat passe plutot bien " ? c'est quoi un anat ?
Asahi
Gringo

Re: --ASAHI-- scavengers post apo woot woot

Message non lupar A2C » 16 Fév 2015, 18:17

Je suis toujours aussi fan !! Faudrait que tu repasses un peu sur lasco ! 0:)
A2C
Grain de sel

Message(s) : 646
a été noté: 0 fois

Message non lupar Jworm » 18 Fév 2015, 01:05

Wooot , Merci d'avoir prit le temps de me conseiller , tout ce qu'il y'a ici vaux vraiment le coup d'être vu ! Flatté [mandarin]
Jworm
Microbe

Message(s) : 34
a été noté: 0 fois

Message non lupar Sored » 10 Mars 2015, 21:51

La dernière est excellente ! :D
Et les concepts, toujours aussi classe, rien à dire sinon chapeau et (l) !
Sored
Espresso

Message(s) : 930
a noté: 1 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar Asahi » 15 Juin 2015, 09:45

merci les gars , pas grande prod en ce moment niveau perso , entre freelance et taf et bebe de 3 mois , mon temps est assz limite helas !

2 ptit crobards et un test kekchose

Image
Image
Asahi
Gringo

Re: --ASAHI-- sketches

Message non lupar BERYA Yank » 16 Juin 2015, 18:24

Que du bonheur toujours aussi plaisant de passer sur ton topic ! :)
Hum... Bébé de 3 mois, hé alors tous mes voeux de bonheur au papa Asahi!

A+ [teleport]
BERYA Yank
Napolitain

Message non lupar Djaoul » 22 Juin 2015, 01:28

content de revoir du neuf, et félicitation! :)
Djaoul
Grain de café

Message(s) : 166
a été noté: 3 fois

Message non lupar Asahi » 23 Juin 2015, 15:23

merchi ,

Image

SEDT ( space exploration defence team ) is a unit created in August 2024, thanks to an international effort .
-In 2020, April 23rd , an undentified object appeared inexplicably in Earth orbit at approximately 302,400 km distance to where it kept stationnary .
-May 25th , the international scientific community declares that the UFO is in fact an abandoned spaceship wich seems to have come in earth orbit in some sort of autopilot.
-June 12th , International community to start a joint operation to explore the vessel , named UNITY , in symbol .
-June 24th , A international commitee has been voted to lead this operation , the ESEP ( Earth Space Exploration Program ) wich merge NASA , ESA , APRSAF , and 132 high profile companies related in aeronautics , space program and research , electronics , communication, into one organisation.

- In 2023 ,September 14th , after almost 2 years of talks and under a lot of governemental pressures , the ESEP finally agreed to include a military unit in his plans to explore UNITY , to the condition that this unit is under ESEP direct command .
-SEDT is created August 24th.

Plans to reach Unity are schedule for 2027 .
Asahi
Gringo

Re: --ASAHI-- SEDT pilot

Message non lupar BERYA Yank » 13 Juil 2015, 22:02

Version traduite hein par ce qu'on n'est pas tous des dieux en anglais : SEDT (espace équipe de défense de l'exploration) est une unité créée en Août 2024, grâce à un effort international. -En 2020, le 23 Avril, un objet non identifié est apparu inexplicablement en orbite terrestre à environ 302400 km la distance de l'endroit où il a gardé stationnaire. 25 -Mai, la communauté scientifique internationale déclare que l'OVNI est en fait un vaisseau spatial abandonné wich semble avoir été en orbite dans une sorte de pilote automatique. 12-juin, la communauté internationale pour lancer une opération conjointe pour explorer le navire, UNITY nommé, dans le symbole. 24-juin, un Comité International a été élu pour diriger cette opération, le (programme d'exploration spatiale de la Terre) ESEP wich fusionner NASA, ESA, APRSAF, et 132 entreprises de haute profil liés dans l'aéronautique, le programme de l'espace et de la recherche, de l'électronique, de la communication, en une organisation. - En 2023, le 14 Septembre, après presque deux années de négociations et sous beaucoup de pressions gouvernementales, l'ESEP a finalement accepté d'inclure une unité militaire dans ses plans à explorer UNITY, à la condition que cette unité est sous le commandement direct ESEP. -SEDT Est créé 24th Août. Les plans visant à atteindre l'unité sont calendrier pour 2027.

Beau projet en sommes, mais j'imagine que c'est pour un scénario de jeux vidéo, j'me trompe ?

A+ :)
BERYA Yank
Napolitain

Re: --ASAHI-- SEDT pilot

Message non lupar Asahi » 16 Août 2015, 14:07

hihi non c'est perso , merci pour la trad :)

des trucs machins

Image

Image
-In 2020, April 23rd , an undentified object appeared inexplicably in Earth orbit at approximately 302,400 km distance to where it kept stationnary .
-May 25th , the international scientific community declares that the UFO is in fact an abandoned spaceship wich seems to have come in earth orbit in some sort of autopilot.
-June 12th , International community to start a joint operation to explore the vessel , named UNITY , in symbol .
-June 24th , A international commitee has been voted to lead this operation , the ESEP ( Earth Space Exploration Program ) wich merge NASA , ESA , APRSAF , and 132 high profile companies related in aeronautics , space program and research , electronics , communication, into one organisation.
-Plans to reach Unity are schedule for 2027

This is the first satellite footage taken of Unity upon his arrival before it's systems shut down .

Image
The Aerith* shuttle have been completed in August 3rd 2025 . The Aerith is a totally modulable shuttle , from the inside to the outside .

MODULARITY :

-The base concept is that the shuttle works as a printed circuit board , all the onboard equipments such as navigation pannels , life support , etc.. are modules that are implemented separately . This design , though costly , was made in order to reduce the technological gap between the production start and finish . Thus the shuttle benefit from the lastest technology available and can be upgraded in the futur too.

-Aerith's is able to swap it's rear module for other modules , such as the space station Kõpu 's one . All modules , from the space station 's ones to Aerith very own modules, are standardized under the ESEP chart , and interconnectable .Thus its is possible to attach 2 Kõpu's module on the back of Aerith for exemple , or even connect the whole space station.
( Under the ESEP chart , all modules must be maneuverable autonomously )
The main reactor module is mainly used for atmospheric reentry .

Here is Aerith after it's first athmospheric reentry test , being removed it's propulsion module .

* A public poll has been conducted to find the shuttle's name , the name that come the most out of it would be the chosen one ( though the final decision would be taken by the ESEP ) . Religious , blasphematory names were of course prohibited . A group of internauts from a social plateform call "reddit" launched a propaganda operation to name the shuttle Aerith, after a famous video game character from the 90's . They finally had the most vote by a large margin .

Image
Image
Image
Asahi
Gringo

Re: --ASAHI-- machin et chose UP

Message non lupar BERYA Yank » 18 Août 2015, 23:27

Arrêter arrêter Stooop n'en rajouté plus, c'est noël avant l'heure avec Asahi.
Superbe travail comme d'hab, toutes ces illustrations sont à tombé par terre.

Bonne continuation ! :)
BERYA Yank
Napolitain

PrécédentSuivant

Retour vers Recherches Graphiques - Croquis - Sketchbooks