Merci de vos avis, les amis je prends tout ça en compte.
@Gilai : c'est marrant, il a eu un certain succès celui là ici aussi, c'est celui que j'ai fais en 30 secondes. c'est peut-être pour ça, y' a + de spontanéité.
@Mhat : merci monsieur des bons conseils et encouragements.
@Balgion : Ok. oui je vois, i faut pas que ce soit trop systématique quoi. Je vois. Ces griffures ajoutées dans toshop me faisaient penser à des affiches usées, affiche de match de seconde zone, tu vois l'ambiance,enfin un délire comme ça,mais c'est pas assez poussé là. ENtre temps je suis passé à d'autres trucs, j'y reviendrai sûrement aussi.
@ Nuages :
Oui, je suis plus à l'aise dans les rendus un peu lâchés, voire bourrin, mais je me vois mal faire des dessins pour des enfants dans le style des samurais ou du boxeur que j'ai pu poster juste avant. Ca ne marcherait pas. pour eux, ni pour l'histoire a raconter. C'est bien là que c'est difficile pour moi, faire un truc pour les 6-9 ans, sans non plus renier mes goûts.
Pour le speed classique, mignon, anglais...mouais...t'exagère un peu là. :p
@Jean-Claude : thank you, vraiment.
je voulais parler des textes qui sont sur le mode du petit nicolas, parlé comme les enfants, pas forcément toujours en français "de grands". Mais j'adore la façon de faire de Sempé, c 'est sûr.
@ C-drik :
@Nours : merci mec
Voilà l'avancement, petit avancement, enfin c'est une sélection.
Là c'est encore autre chose, de l'obs
Et enfin ça c'est pour la com' d'une amie qui se lance dans le massage, avec une touche de phytothérapie (d'où les feuilles) : celles de gauche semblent plus juste du point de vue des volumes je crois.