Hé hé merci vous deux
En voici d'autres chers amis :
J'essaye de développer des style différents en fonctions des outils utilisés (C'est probablement l'un des rares trucs vraiment intéressant que j'ai pu apprendre cette année ~ J'exagère, j'ai appris pleins de trucs, peut être pas sur le dessins directement, ni sur sa pratique, mais le fait de parler et de découvrir de nouveaux auteurs aide énormément je trouve~).
Je pense que je suis moins enthousiaste qu'avant pour diverses raisons, mais, d'un autre coté, je comprend le but recherché par l'école quant aux exercices (loin d'être drôle) qu'elle nous demande... il n'en sont pas pour autant moins chiants
Mais je prend mon mal en patience et essaye de me convaincre (j'ai dure) que c'est utile.
Le problème surtout, est que l'on ne dessine quasiment pas. Entre les cours d'atelier illu où l'on doit faire des personnages 3d avec des récupérations d'objets, narrations où on doit dessiner à l'encre de chine avec des objets pas destiné à ça et couleur ou le prof nous demande de gaspiller comme c'est pas permis des tubes 10€ pièce d'acrylique sur des morceau de papier simplement pour évoquer des sujets, des modèles par le flou. Je sais plus ou donner de la tête....
5.
6.
7.
Et cha un petit croquis de mon n'amoureuse, pas bien flateur (pour elle... elle est bien plus jolie...) mais c'était juste pour dire que les écoles n'ont pas que du mauvais... On y tombe vite amoureux hé hé hé ^^
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
Ici se sont des photos prisent pour l'atelier illu, le but était de faire une histoire en photo avec les personnages qu'on avait fait en troidé. Ce travaille se faisait à deux. Les profs étaient assez content du rendu, par contre l'histoire était pas terrible, on avait des problèmes de raccord de lumière, de lisibilité, de rythme, de flou et d'histoire.... bref... c'est loins d'être fini... mais... mais... restons positif... ils n'ont pas dis que c'était vraiment mauvais, c'est déjà ça.
19.
20.
21.
22.
23.
Sur ce bonne soirée, et a très très bientot j'espère.