Première petite galerie!

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Première petite galerie!

Message non lupar emdessine » 19 Avr 2018, 16:26

Bonjour auparavant j'avais créé un sujet autour de la bd, du moins mes essais en bd.
Du coup je me suis dit que créer un sujet sur les illustrations serait pas mal aussi !
Y a du dessin d'observation et des compositions perso.

Alors la première illustration, est directement inspiré d'une Illustration De Tintin (Par Harry Edwood).
J'aimais beaucoup cette illustration, et j'avais envie de la refaire mais en y insérant mon personnage, ça m'a permis de m'entraîner sur certaines choses comme les postures et le décor.(même si ça reste une copie)
Illustration Lebrunu.jpg
Lebrunu clones
Illustration Lebrunu.jpg (455.39 Kio) Consulté 166 fois

Ensuite pour m'entraîner un peu au numérique avec ma petite tablette ^^', encore mon personnage Lebrunu, que certains ont peut être vu dans le sujet "storyboard" du forum d'ailleurs. BD qui est toujours en projet mais c'est très long, car je commence vraiment de zéro dans la bd, donc je me documente toujours et construit l'univers petit à petit, même si l'univers est assez simple c'est long XD
Lebrunu Danse.jpg
Lebrunu Danse
Lebrunu Danse.jpg (271.93 Kio) Consulté 166 fois

Là c'est complétement un autre univers, fantasy avec l'univers de Tolkien, c'était une de mes premières aquarelles, ça fait seulement quelques mois que j'ai commencé à en faire, y a encore du boulot pour maîtriser ça!
Hobbit.jpg
Univers Tolkien
Hobbit.jpg (300.82 Kio) Consulté 166 fois

Ici, un autre style encore une fois, mais il date d'un an et demi environ... C'est un dessin d'observation d'après photo, j'étais dans ma période feutres, noir et blanc donc :D
balade nocturne.jpg
balade nocturne
balade nocturne.jpg (415.54 Kio) Consulté 166 fois

Et enfin le dernier en date, j'ai testé encore une fois complétement autre chose, et ça m'a permis de travailler des choses à l'aquarelle :) Voilà pour l'aperçu! j'espère remplir cette galerie avec des choses encore bien bien mieux !
Anubis.jpg
Anubis
Anubis.jpg (340.85 Kio) Consulté 166 fois
emdessine
Microbe

Message(s) : 36
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Illustrations Finies