La Gloumonade

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: La Gloumonade

Message non lupar gloumon » 21 Jan 2019, 10:16

Merci pour vos retours !
@taichiman pour l'image 3 j'imagine que tu fais référence à un plan dans Mon VoisinTotoro. Une amie m'avait fait la même remarque et après une petite recherche j'ai vu la ressemblance effectivement. C'est drôle car c'est un des seuls Miyazaki que je n'ai pas vu !

Allez, une petite illustration pour ne pas venir les mains vides, inspirée par une petite balade à côté de chez moi :)

Gloumon_11.jpg
Gloumon_11.jpg (458.89 Kio) Consulté 184 fois
gloumon
Microbe

Message(s) : 13
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar mathlma » 21 Jan 2019, 14:57

Salut Gloumon,

Sympa cette dernière illu. J'aime beaucoup ce travail en grande masse. Tu as peut être un poil surchargé les effets dans l'herbe.
mathlma
Moka

Message(s) : 577
a noté: 1 fois
a été noté: 3 fois

Message non lupar Le_mandarin » 24 Jan 2019, 15:07

gloumon a écrit :Merci pour vos retours !
@taichiman pour l'image 3 j'imagine que tu fais référence à un plan dans Mon VoisinTotoro. Une amie m'avait fait la même remarque et après une petite recherche j'ai vu la ressemblance effectivement. C'est drôle car c'est un des seuls Miyazaki que je n'ai pas vu !

Haha, alors ça c'est marrant! Comme quoi les idées voyagent sans frontière. [teleport] [surprised]
Le_mandarin
Mousse

Message(s) : 98
a noté: 55 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Illustrations Finies