Papa tu me montres tes dessins sur la tablette ?

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Papa tu me montres tes dessins sur la tablette ?

Message non lupar Stupefilip » 28 Juin 2017, 14:48

Bonjour à tous,

Première "vrai" illustration sur ipad pro 12" : couverture du livret de crèche pour le petit dernier.
Dessins sous Note et mise en couleur sur Sketchbook Pro. Les prochains devraient être sur Procreate je me fais encore la main dessus !

Theo_web.jpg
Theo_web.jpg (180.71 Kio) Consulté 590 fois
Stupefilip
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Papa tu me montres tes dessins sur la tablette ?

Message non lupar shushi » 11 Oct 2019, 05:30

iPad (compatible Apple Pencil) + Apple Pencil + l’app Procreate (fabuleuse).
Le tout offre un confort inégalable tant pour le dessin que pour le coloriage et le travail en multicalques. Procreate est très complet sans que son ergonomie ne soit complexe. Et l’Apple Pencil est un bonheur à utiliser.

par contre, si tu veux réellement dessiner sur ordi, passer par un tablette, même une petite, où tu auras la pression du stylet prise en compte, et travailler sur photoshop ou manga studio.

J’ai recemment acheté une tablette graphique écran Artist 12 Pro de xp-pen ( donc tablette/ecran comme les cintiq de chez Wacom) et je suis très surpris de la qualité, j’avais eu de bon retour depuis peu sur cette marque et en effet ça marche bien.
shushi
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Illustrations Finies