GLAMOUR & TRASH Fanart - TMNT CRADOS by Mizugan

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: GLAMOUR & TRASH Fanart - TMNT CRADOS by Mizugan

Message non lupar mizugan » 04 Avr 2016, 18:29

@ Andro

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement,
Oui, je pensais à du crowfunding, mais j'ai un peu laissé tomber du coup, quand un sujet posté il y a plus de 3 mois fait seulement 350 vues, ça me confirme la difficulté d'avoir une visibilité sur internet... et de trouver les personnes intéressées par un type d'images...

Si jamais tu as d'autres idées que CFSL pour faire connaître ton travail, je suis prenneur :-)

Au plaisir de se croiser,
Bonne suite !
mizugan
Microbe

Message(s) : 18
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar rum » 06 Avr 2016, 15:40

C'est vraiment très cool! le rendu est très fin :)
rum
Gastéropode

Message(s) : 111
a été noté: 3 fois

Message non lupar pap » 06 Avr 2016, 19:26

bah c'est vraiment pas facile d'avoir une grosse visibilité sur son taff... Déjà cela dépend de tes publications,
et puis il faut avoir de base un bon réseaux qui te permet de toucher des gens dans le milieux qui aiment ton travail pour avoir envie de le partager.
Après faut être au taquet sur (pour un temps au moins) le net, à savoir les forums, fb, art station ect.....
Bref c'est du boulot de se montrer, à mon sens il faut voir cela comme les fois ou tu démarches des studios ou des éditeurs avec qui tu n'as
jamais bossé.
Bon courage en tout cas! Ton travail vaut le coup, je te souhaite tout de bon.
;) :]
pap
Pilier de comptoir

Message(s) : 1203
a noté: 107 fois
a été noté: 35 fois

Message non lupar Voilier » 08 Avr 2016, 13:30

Elle est bien cool ta série !
Je suis fan ^^
J'aime bien l'idée d'avoir repris les couleurs du dessin animé de l'époque à savoir des couleurs pas trop saturées, on retrouve bien l'atmosphère qu'on avait connu en regardant les épisodes étant enfant. Et le travail sur les matières aussi rappelle le traité graphique du dessin animé.

Il y a en ce moment un film basé sur les ninjas turtles qui va bientôt sortir au cinéma il me semble, grosse prod hollywoodienne, donc il doit y avoir une grosse fanbase déjà présente je pense. Après, reste à rencontrer son public effectivement ...
Pourquoi pas tenter un compte instagram avec des post hashtag #ninjaturtles ?
Ou soumettre tes créations à des comptes comptant bcp d'abonnés sur le sujet : https://www.instagram.com/teenagemutant ... rtles_com/

Mais poste ici aussi, on veut continuer à voir la série :)
Voilier
Microbe

Message(s) : 24

Message non lupar Andro » 01 Mai 2016, 23:47

mizugan a écrit :@ Andro

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement,
Oui, je pensais à du crowfunding, mais j'ai un peu laissé tomber du coup, quand un sujet posté il y a plus de 3 mois fait seulement 350 vues, ça me confirme la difficulté d'avoir une visibilité sur internet... et de trouver les personnes intéressées par un type d'images...

Si jamais tu as d'autres idées que CFSL pour faire connaître ton travail, je suis prenneur :-)

Pour la question de visibilité et des idées pour faire connaître son travail, je n'ai pas vraiment encore exploré. Je bosse moi-même sur un projet de BD quand j'ai un peu de temps libre par-ci, par-là, mais je ne cherche pas vraiment encore à le faire connaître vu que je n'ai que le scénario pour le moment... Il faudra que je m'y mette aussi un jour quand j'aurais suffisamment de visuels. :/

Il est vrai que je ne suis pas la bonne personne pour t'apporter l'aide que tu souhaites, mais il peut y en avoir d'autres qui le pourraient. Qui sait ? :)

Au plaisir de se croiser,
Bonne suite !

Pareil ! A bientôt, je l'espère, avec de nouvelles images ! :)
Andro
Gringo

Message(s) : 2597
a noté: 593 fois
a été noté: 9 fois

Message non lupar mizugan » 13 Juil 2016, 13:53

Hello Friends !
Je me suis inscrit sur le Caracter Design challenge, pour le topic Sailor Moon de juin 2016.
Je le poste ici aussi du coup. Au cas où ;-)

mizugan-captain-moon-cfsl.jpg
Captain Moon
mizugan-captain-moon-cfsl.jpg (96.67 Kio) Consulté 629 fois
mizugan
Microbe

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Illustrations Finies