Boite à Illustration

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Boite à Illustration

Message non lupar Sored » 08 Nov 2015, 21:44

Salutation, adepte du speed painting d'avantage que de l’illustration finie, j'me suis essayé à me challenger en essayant de pondre une image plus complexe et plus poussée. J'essaye de garder un rendu "dynamique" et vivants tout en définissant mieux certaines choses, mais c'est pas de la tarte... Si vous avez des conseils ou retours je suis preneurs pour mes futurs peintures ! :)

Image
Sored
Espresso

Message(s) : 930
a noté: 1 fois
a été noté: 1 fois

Re: Boite à Illustration

Message non lupar clooms » 25 Nov 2015, 21:10

Salut!
C'est bien classe ton truc! J'aime particulièrement la suggestion de la colline au fond et la posture de ton soldat.

Si j'avais un regret ce serait l'absence d'obstacle au premier plan qui pourrait rendre l'ensemble un peu moins stable. (l'horizontale très forte dans le bas de l'image à tendance à éteindre un peu la patate donnée par la facture, c'est dommage). rien q'en basculant légèrement l'horizon je crois qu'on gagnerait quelque chose.

Après on pourrait peut être arguer qu'un bleu couleur uniforme au sol entre les soldat de droite et ceux de gauche pourrait lier un peu l'ensemble mais là je pinaille...

Merci de partager ça, bonne continuation.
clooms
Mousse

Message(s) : 74
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Retour vers Illustrations Finies