Après une longue pose !

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Après une longue pose !

Message non lupar Lord.SymbioS » 06 Nov 2015, 20:27

Hello,

Oui, après une longue pose de bien 12 ans (wow ça passe vite) dans le dessin j'ai retenté une illustration N&B en 50*70.
Dernier dessin ou touchage de crayon en 2002, après une découragement ici même où je souhaitais me lancer dans le milieu de la BD, mais voyant les difficultés et le marché absent, j'ai retourné ma veste dans l'informatique...
Bref, j'ai acheté un crayon HB, une gomme, et des Faber castel pour l'encrage, et voici ce que ça donne pour un premier essai de remise en marche.
Pas mal de défauts, mais le but c'est de me remettre en selle :)
J'ai du prendre une photo du mieux que je pouvais, vu la taille.
Merci de votre indulgence !

Image
Lord.SymbioS
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Re: Après une longue pose !

Message non lupar Lord.SymbioS » 20 Déc 2015, 15:17

Et depuis ce post, j'ai pu tester la colorisation avec une cintiq. Premiers essais sous tablette graphique, c'est plutot sympa à utiliser :)
J'ai beaucoup de progrès à faire pour reprendre le coup et maitriser les outils, mais le plaisir est là !

Image

et les autres qui ont suivis :

Image

Image

Image

Image
Lord.SymbioS
Ersatz

Message non lupar Lord.SymbioS » 26 Jan 2016, 18:54

Et en couleur :

Image
Lord.SymbioS
Ersatz

Message non lupar FM66 » 26 Jan 2016, 20:12

C'est hallowen !!! Sympa l'ombre en tête de mort. Y a plein de trucs à voir et une bonne ambiance. Je pense que tu devrais grossir ton trait au premier plan. Par exemple, les traits du volcan sont plus épais que ceux de la fille, logiquement, cela devrais être l'inverse. Le batman et le kick ass sont sympa.
FM66
Espresso

Message(s) : 938
a noté: 20 fois
a été noté: 86 fois

Retour vers Illustrations Finies