[Nue/Sexy] / L'ANTRE PRODUCTIONS - CAMPEL Romain

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: [Nue/Sexy] / L'ANTRE PRODUCTIONS - CAMPEL Romain

Message non lupar RomainCampel » 19 Juil 2015, 09:50

Oulala, détends-toi ma poule, je disais ça sur le ton de l'humour ! :D
RomainCampel
Microbe

Message(s) : 20
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar lyanne » 29 Juil 2015, 00:29

bon alors moi je suis pas bonne du tout sur la perspective donc j'ai pas de conseils a te donner la dessus, par contre au niveau de tes personnages, je remarque quelques petits trucs qui me genent, notamment tes nanas, je ne sais pas comment le dire, mais il y a pour moi un probleme d'harmonie dans tes visages,je remarque que tes fronts sont tres etroits sur certains dessins, apres je vois que tu as cherché a faire des "belles" nanas, mais perso je ne les trouve pas belles, elles manquent de finesse, tu devrais travailler la dessus,sinon il y a d'autres choses que je n'aime pa, mais qui ont l'air de plaire aux autres, perso,j'ai l'impression que tes contours sont "decalqués", comme si ils manquaient de realisme, peut etre en changeant de crayon en ,en prenant un un peu plus gras, ça eviterais cet effet "decalque"...je ne sais pas si je m'exprime correctement , en tout cas, c'est encourageant, continu a t'entrainer, surtout sur tes persos (n'hesite pas a recopier des photos de nanas que tu trouves belles, remarque bien la forme de leurs visage et l'emplacement de leurs yeux, nez bouches,etc...)
lyanne
Microbe

Message(s) : 10

Message non lupar RomainCampel » 08 Déc 2015, 13:51

Oups, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, excuse-moi! J'en profite pour vous annoncer que j'ai créé ma page artiste sur Facebook! Pour les personnes intéressées c'est par ici que ça se passe: https://m.facebook.com/LAntre-Productions-Campel-Romain-1177082308986211/

Merci :-)
RomainCampel
Microbe

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Illustrations Finies