Chatmaloow (Des avis!! lâchez vous!)

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Chatmaloow (Des avis!! lâchez vous!)

Message non lupar AlpYro » 19 Juil 2015, 15:45

Perso j'ai jamais été très passionné par le dessin d'anatomie ou d'observation, etc. Alors j'ai prit beaucoup de ref' photo en faisant des dessins plus "créatif". Limite parfois je faisait mes persos à partir de la pose d'une photo que j'aimais bien. Et avoir quelques idées de proportion en tête, "Le coude qui arrive un peu en dessous des cotes pour la longueur du bras la main au moin en dessous du bassin, l'avant bras quasi de la même taille que le bras voir un peu plus petit" par exemple. Et aussi faire gaffe à l'orientation des partie du corps. Tu peux t'aider en faisant des tracés rapidos comme ca : Image

Après faut pas se bloquer non plus, ca m'arrive encore de faire des dessins je montre a mes potes et direct il me disent "Ce bras là est trop petit". Quand t'es a fond dans ton dessin tu vois moins les erreurs que tu fais. Et FM66 a un bon conseil pour ca. Tu fais passe ton dessin avec des l'option symétrie dans photoshop ca renouvèle ton objectivité. :)
AlpYro
Palatino

Message(s) : 894
a noté: 13 fois
a été noté: 28 fois

Re: Chatmaloow (Des avis!! lâchez vous!)

Message non lupar chatmaloow » 02 Sep 2015, 00:20

Oui tu as raison! Pas évident mais je travail ça promis!
En attendant voici quelques trucs.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
chatmaloow
Capuccino

Message(s) : 476