Salut tout le monde !
comme d'hab je prends mon temps pour répondre ! j'étais repartie dans ma cave avec mes pinceaux ...
@Lemoussu : hey merciiii pour ton com très encourageant ! Oui j'ai eu quelques réponses en illustration jeunesse mais apparement pas assez de persos du coup j'essaye de bosser la dessus.(ou pas de réponse du tout ahah)
Je vois ce que tu veux dire pour les proportions jeu vidéo, entre ca et l'illustration mon coeur balance ^^ j'adore les concepts iso et créer des décors que le spectateur pourrait "explorer" du coup j'essaye d'infuser ça dans mon travail

@_sam_: merci merci pour ton gentil com !
@bouroune :merciiiiii ! ui je sais j'y passe beaucoup trop de temps dans cette cave lol je m'en rends compte à chaque fois que je poste ici (le temps file
![surprise [surprised]](./images/smilies/icon_surprised.gif)
)
@voilier : heyy merci beaucoup ! aaa ui les studio ghibli

à chaque fois que je vois un de leur film je suis transportée sur une autre planète, leurs décors sont tellement magnifique, et leurs couleurs...nope je ne connais pas ni no kuni mais les images ont l'air chouettes ! yep je suis définitivement inspirée par ces univers là du coup je suppose que ça se retrouve dans mon travail :p
ahah ces cactus tout une histoire, je me suis lancé le défis d'en faire une centaine(et j'applique scrupuleusement la devise lentement mais surement...)
@Alga:

merci merci à toi c'est motivant !
j'ai encore tellement de dessins à faire ahah l'univers est tellement plus vaste dans ma tête que les trois ou quatre croquis que je produis, c'est limite frustrant parfois !
bon du coup, livraison binsannuel d'images

11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.