Mes dessins

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Mes dessins

Message non lupar hpetsdess » 24 Jan 2019, 19:13

c est clair on apprend tous les jours...
J 'ai mis en violet ce qui ne me semblait pas aller... j ai eu du mal à identifier les elements... je vais essayer de te faire à ma manière, je vais rajouter des animaux qui s'echappent car les rayons de lumiere ne se voient que s'il y a de la poussière...
Je te conseille en attendant de reprendre ton dessin et de le contraster de façon à bien definir les elements qui composent ton image...
Image
Et mon image inspirée de la tienne...
Image
Je n 'ai plus qu'à encrer à ma façon ou prendre la table lumineuse pour faire à ta façon...je verrai selon l'envie demain...
hpetsdess
Microbe

Message(s) : 33
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Mes dessins

Message non lupar hpetsdess » 25 Jan 2019, 21:16

Image
En attendant car je pensais la faire en direct live prétentieux... je vois qu'il y a des problemes de proportions (animaux par rapport aux arbres en particulier)...je vais reprendre cela plus calmement et en construisant mieux (et à l avance) les elements de l image
D autant plus que je melange differentes ambiances... marecage en avant plan, foret europenne, personnages africains.. et genre de savane...bizarre!! ;-)....
hpetsdess
Microbe

Message(s) : 33
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Illustrations Finies