Nathan Dupouy (up fanart Lastman p.6)

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Nathan Dupouy (up fanart Lastman p.6)

Message non lupar Ntän » 04 Nov 2012, 19:37

Salut salut !
Alors voilà, c'bien beau de baver devant les Artbooks et d'espionner le site,
mais à un moment, il faut bien que j'me lance ! =D
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et j'étudie les Arts Numériques (anim 2D/3D principalement).

Cette année je commence la 3D; on doit réaliser un jeu-vidéo, principalement de la simple visite
de décors avec un personnage principal et quelques NPC à qui parler (vu que le reste c'est quand même bien
galère à coder en un an pour un gros débutant) et donc, la plupart des mes recherches du moment sont sur ce projet.
Voilà donc quelques unes d'elles :

Image

Image

Image

Image

Sinon, vu que c'est mon premier post, il vaudrait mieux que j'présente un peu mieux quelques boulots passés :

Image

Image Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca fait quand même un gros pavé ! U.U
J'avais comme une envie d'me rattrapper après toutes ces années passées avant de m'incrire.
J'espère que ça ira !

.
Dernière édition par Ntän le 04 Déc 2014, 13:32, édité 42 fois.
Ntän
Champignon

Message(s) : 59
a noté: 0 fois
a été noté: 5 fois

Re: N T Ä N

Message non lupar FAAM » 05 Nov 2012, 23:02

C'est très vivant et plein de belles couleurs tout ça! Je suis comme toi j'ai longtemps trainer comme un fantôme sur le site avant de me lancer et de poster quelques trucs, mais je dois dire que tu as bien meilleur niveau que moi, ma foi!

J'ai une préférence pour tes persos drapés de rouge, j'aime bien ce genre de design étrange. Mais je dois dire que toute les dernières illus sont vraiment très sympa.

Où étudie tu la 3D? Tu sembles déjà avoir un bon baggage d'art numérique!
FAAM
Microbe

Message(s) : 13
a été noté: 0 fois

Message non lupar Stag » 06 Nov 2012, 03:03