Bonjour Dominique,
Je poste effectivement pour avoir des avis positifs ou négatifs sur mes réalisations. Cela permet d'avoir u regard extérieur sur certaines choses que l'on ne voit plus tant on est dans la réalisation.
-Les yeux de la fille ne sont pas orientés vers l'enveloppe, on a l'impression qu'elle regarde devant elle.
Tu as tout à fait raison, je vais corriger cela.
-Les ombres des personnages sont trop rondes cela fait un contraste avec le traitement minutieux que tu as fait des autres ombres (exemple de la chaine). Pour la moto aussi, l'ombre de l'avant de l'engin n'est pas représentée.C'est vrai que je ne me suis pas vraiment foulé sur ce coup là....
-Les jambes du gars sont un peu raides, à mon avis tu dois faire quelques exercices d'anatomie pour mieux la transposer dans ton style cartoon. Il aussi d'autres soucis que je vois qui donne le sentiment que tu ne maitrises pas encore totalement le dessin du corps humain.C'est effectivement quelque chose qui me reste à approfondir (entre autres choses

)
-La partie en haut à gauche fait vide, cela créer un déséquilibre dans la composition
J'avais envisagé de rajouter une voiture et des immeubles mais j'ai eu peur d'alourdir l'image.
Voilà j'espère que ça t'aidera pour la suite, bonne continuation!
Merci pour tes conseils,