Kurobot's thread

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Kurobot's thread

Message non lupar Le Faust » 16 Déc 2012, 22:16

Superbe, ça progresse bien :) !
Le dernier gagnerait a avoir plus de profondeur peut être ..
Le Faust
Napolitain

Message(s) : 703
a noté: 7 fois
a été noté: 13 fois

Re: Kurobot's thread [up, 6 mois après !]

Message non lupar Kurobot » 25 Juil 2013, 20:12

Une petite up en attendant plus de nouvelles images sur lesquelles je suis en ce moment.
Depuis la dernière update, j'ai changé de pays et d'entreprises, et ce pour le meilleur jusqu'ici.
Bon, par contre je suis devenu plus feignant à l'égard de mes travaux personnels, et c'est souvent pas assez poussé pour être montré ici.

Image

Image

Image

Merci pour vos commentaires, et désolé pour l'absence de réponse. Les derniers messages correspondent au moment où une recruteuse à Londres m'a appelé pour me dire que j'allais devoir changer de pays dans les 3 semaines.
Kurobot
Mousse

Message(s) : 93
a noté: 9 fois
a été noté: 2 fois

Message non lupar D. H. T. » 26 Juil 2013, 20:18

De bien belles illustrations. Le paysage rocheux est magnifique, entre lumière et poussière.
D. H. T.
Pilier de comptoir

Message(s) : 1097
a noté: 0 fois
a été noté: 4 fois

Message non lupar Gwen VIBANCOS » 29 Juil 2013, 13:42

Bonjour Mista Kurobot !!

Juste un petit message pour te dire que j'ai principalement découvert ton travail sur l'artbook Shuffle "Structures" dans un premier temps et sur le big artbook 06 et j'ai vraiment adoré ce que j'y ai vu de ta part !! Et c'est super de pouvoir figurer dans ces books, chapeau bas ! Tu fais clairement parti de mes préférés des artbooks parmi Briclot, Rossbach, Asahi, Augis, Chadeisson, Black Frog et consort !! Donc voilà, un grand bravo pour le travail exposé ici et bravo d'avoir réussi à attirer mon attention parmis pleins d'autres illustrateurs et concept artists sur les artbooks CFSL !! Il y a tellement de monde et d'illus dans ces bouquins que ça n'est pas chose aisée de "sortir du lot" ou de "se faire remarquer", et tu y est arrivé pour ma part !! Continu bien et bon courage pour la suite à l'étranger !
Gwen VIBANCOS
Champignon

Message(s) : 57
a noté: 14 fois
a été noté: 3 fois

Précédent

Retour vers Illustrations Finies