Richard Dumont Portfolio Updates

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Richard Dumont Portfolio Updates

Message non lupar Fewlines » 15 Déc 2014, 14:03

Quelques image réalisées pour Killzone. C'était très intéressant d'avoir à créer des structures industrielles pour les Helghasts, ça me faisait beaucoup penser à l'univers et la vibe des Harkonnens de Dune dont je suis fan...

Ici c'est une tour militaire Helghast, l'un de mes concept art préféré fait pour le jeu.

Image

Image

Image
...............................................
Une fois l'échelle et les contraintes liées au level design défini, et après avoir défini les structures de base en 3D, j'ai fait une recherche pour l'ambiance. C'est assez sketchy, mais moi c'est un style que j'aime bien. Et c'est l'avantage de travailler en 3D et de faire des dessins détaillés au préalable: on est plus "libre" par la suite pour faire ce style d'image, vs la tendance au matte painting et aux images ultra détaillées qui ont une vibe totalement différente (selon moi) et prennent une "éternité" à faire...

Image

Image

Image

Image
Fewlines
Mousse

Message(s) : 88
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar LP » 16 Déc 2014, 17:25

le traitement des lumières, spots, je le trouve bluffant. Je ne sais pas comment çà fonctionne une fois imprimées toutes ces images. J'aime l'aspect très sérieux des derniers posts avec la 3D déjà très détaillée. (il y a des agences d'archi qui produisent un style très proche dans leurs esthétiques générales de batîment )
LP
Napolitain

Message(s) : 756
a noté: 25 fois
a été noté: 12 fois

Message non lupar _sam_ » 07 Jan 2015, 12:45

Superbes ces dernières images.
_sam_
Torréfacteur

Message(s) : 4323
a noté: 23 fois
a été noté: 49 fois

Message non lupar Kanel » 29 Jan 2015, 17:46

koooool!
Kanel
Ersatz

Message(s) : 7
a été noté: 0 fois

Message non lupar cromwell » 04 Mars 2015, 10:51

Salut Richard !

Je passe par là pour répondre à ton MP car apparemment tu as désactivé la réception de tes messages privés ?

J'ai vraiment apprécié notre rencontre avec toi et ton pote Miles à Angoulême. Et je suis allé voir ton site et ici sur cfsl. Tu tabasses ! Tu continues ton projet BD ?

Bonne journée.

Cromwell
cromwell
Gastéropode

Message(s) : 123
a noté: 4 fois
a été noté: 30 fois

Message non lupar Fewlines » 09 Mars 2015, 09:44

Salut Cromwell !

Désolé pour le bide du MP, je vais y jeter un oeil voir ce que j'ai trafiqué dans ce coin là...

Merci ça me booste tout ça! Je continue mon projet de BD, mais je suis hyper lent en ce moment, je suis dans le freelance et le déménagement d'Amsterdam vers Lyon ce mois-ci, donc c'est chaud! J'ai pas encore défini le style de la BD, mais je me sens un peu plus confiant côté storytelling. J't'enverrai des updates si ça te dit lorsque je serai pris dans le goudron gluant à faire du sur place! Bien hâte de m'y remettre.

Bonne journée et merci encore.

Richard
Fewlines
Mousse

Message(s) : 88
a été noté: 1 fois

Précédent

Retour vers Illustrations Finies