Arnaud Demaegd a écrit :C'est toujours aussi fin et léger (dans le bon sens du terme !). J'aime beaucoup le mouton avec les ballons et celui avec les étoiles ! Et les légumes, aussi, en plus je trouve ça original, de peindre un navet. J'ajouterais que je préfère voir ça en peinture que de devoir en manger, du coup![]()
En fait, je trouve que c'est l'antithèse parfaite de mes derniers travaux, sombres et déprimants ; le contraste est particulièrement intéressant ! Pourtant, il se dégage quand même une certaine nostalgie de tes dessins - mais c'est peut-être l'homme "vieillissant" qui parle.
ps : La carte de voeux, heureusement, on l'avait vue sur ton site au moment idoine, parce que là c'est effectivement un brin too late
Oh oh mais voilà un commentaire que je n'avais pas vu encore. Les vœux, c'est trop tard tu crois ?

Ton analyse est fort juste, ce qui n'est point étonnant. Vieillissant ? Non point, en pleine force de l'âge oui !
Oui je pense que c'est une joie teintée de mélancolie qui habite ou anime mes images. Un vrai miroir.
Je vois quand même qu'il manque une vraie présence spatiale dans mes images, et que je ne fais aucun effort de compo.
Je vais devoir m'inspirer un peu plus de ceux qui ont un talent pour ça.
Merci.