Trishkell's gallery..Kemet, fanart, steamunk & fantasy..P.12

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Trishkell's gallery...

Message non lupar ogma » 19 Mai 2011, 11:09

encore une fois c'est bluffant de réalisme et de détails :Luvluv: :Luvluv: :Luvluv:
soyons réaliste, demandons l'impossible.
ogma
Gastéropode

Message(s) : 111
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Trishkell » 24 Mai 2011, 14:35

Ogma : Merci!
Matt: Merci !Je croyais justement que le bras etait trop long! comme quoi :D

Sinon, je sais que ça ne se fait pas trop dans cette section, mais je poste une petit speed vite fait ( histoire de ne pas poster à vide et qui sera sans doute terminé prochainement). Un truc completement gratuit, où à la base je pensais representer un Orc tueur à gage, mais qui finalement se rapproche plus d'un loup-garou...

Image
Trishkell
Grain de café

Message(s) : 142
a été noté: 3 fois

Message non lupar Trishkell » 26 Mai 2011, 20:41

Hello le café!
Voici donc la version finale de la precédente image!
Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Trishkell » 01 Juin 2011, 18:02

Salut à tous!
J'ai completement oublié de poster les précedents croquis du deuxième numéro de Carrion Crown ( Pathfinder), du coup, je me rattrape en postant en même temps ceux du troisième numéro ( l'image du bas ) qui vient de sortir! :)

Image

Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Kaïro » 02 Juin 2011, 00:45

La maison "en décomposition" est superbe, ça me donne envie de la coloriser même si ton noir et blanc ici est bien classe.
Le talent c'est l'excuse des flemmards.

►Blog
►Tumblr
►deviantArt
Kaïro
Pilier de comptoir

Message(s) : 1123
a été noté: 22 fois

Message non lupar Arskaron » 02 Juin 2011, 09:47

Dans l'ensemble c'est bien. Mais quand je me suis attardé sur chacun de tes dessins, j'ai remarqué quelques petits défauts:
Par exemple, pour vieille dame sur fauteuil roulant, les jambes devraient être plus marquées sous la robe, la jambe droite devrait être plus longue, on devrait voir un bout de la petite roue arrière du côté droit du fauteuil, et des plis sur les manches du vêtement de la dame au niveau du fléchissement des bras. Il y a un problème d'anatomie avec la patte fléchie du chien, une partie est trop courte ou pas avec un raccourci correct. La jambe gauche du gros bonhomme est trop ronde par rapport à la jambe gauche, la tête du perso en armure est trop grosse, le bras gauche trop court. Sur le dernier dessin, les doigts de la main du zombie manquent d'articulations. Sinon, pour le reste, je trouve dommage que tu utilises souvent des applats noir pour les zones sombres de tes dessins comme l'intérieur des fenêtres de la maison, et le plafond du dernier dessin.
Te cache pas dans ta cage et marche jusk'à ke t'aies soif, crache toute ta rage et arrache toi dans tous tes tafs !!
Arskaron
Pilier de comptoir

Message(s) : 1155
a été noté: 1 fois

Re: Trishkell's gallery...up p.7

Message non lupar Trishkell » 06 Juin 2011, 17:38

Kaïro: merci! Je me suis bien éclaté sur la maison effectivement, d'habitude je déteste les décors, mais là, j'avoue que j'ai pris mon pied! :D

Arskaron: merci! Oui effectivement, y' a pas mal de trucs qui clochent ( et je remarque que les prochains croquis pour le numéro suivant contiennent eux aussi leurs petits défauts :) ) Pour le gros bonhomme, faudrait que tu m'expliques quelle jambe te tracasse ( la "gauche" ou la "gauche" ? :D ) En même temps, les deux sont rondes, seulement l'une est à moitié recouverte par le pli du vêtement, ceci explique peut-être l'impression que tu as eue. Pour les articulations du zombie, c'est normal s'il en manque, c'est un zombie après tout! :)
Et pour les aplats de noir, honnêtement, je préfère cette technique, déjà pour une question de gout personnel :P et étant donné que les dessins sont destinés à l'impression et que le crayon à souvent du mal à ressortir, je préfère bien noircir les zones sombres (plutôt que d'avoir recours aux hachures ou à un gris léger)

Sinon, nouvelle illu' avec une mini-héroïne en train d'attendre sa prochaine mission nocturne...

Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Zephon » 06 Juin 2011, 19:22

AAAh moua celle là je la trouve top ! :Luvluv:

Chais pas trop pourquoi. Peut être les yeux qui ont un je ne sais quoi d' hypnotisant :roll: .
Ouais mais pour le reste de ton taff, ya pas de photo, c'est de la pure belle pâte !
Surtout les visages !
Zephon
Pilier de comptoir

Message(s) : 1131

Message non lupar Matt le Forézien » 06 Juin 2011, 22:05

Toujours du bon boulot.
C'est vrai que tu maîtrises les visages, c'est impressionnant. :Luvluv:
En revanche, il y a un truc dans ses jambes qui me gênent, surtout sa jambe gauche, trop maigre peut-être.
On dirait qu'elle n'a pas les mêmes chaussures... Si c'est le cas, c'est voulu ?
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. [Le bon, la brute et le truand - Sergio Léone]
Matt le Forézien
Tasse à café

Message(s) : 277

Message non lupar ogma » 07 Juin 2011, 18:24

celle je l'aime bien aussi :Luvluv:

Elle est bien équipée pour une "mini-heroine" :) j'imagine une vrai :-o :Perv:
soyons réaliste, demandons l'impossible.
ogma
Gastéropode

Message(s) : 111

Message non lupar Trishkell » 11 Juin 2011, 13:11

Zephon: merci! oui effectivement ces yeux n'ont pas de pupilles. Au début, je voulais les rendre plus "luisants", mais après reflexion, j'ai préféré les traiter de manières plus "soft"! :) (du coup, j'etais parti dans l'idée de lui trouver un nom à notre petite héroïne, "silver eye", "silver quelquechose", je sais pas trop...des idées?

Matt: merci! oui en fait le portrait est vraiment la partie que je préfère chez un perso! Pour sa jambe gauche, j'essaierais d'y remedier, j'ai tellement galeré avec cette pose qu'il doit y'avoir pas mal de petits problèmes! :D Et pour sa chaussure, je voulais qu'elle se fonde un peu plus dans le décor ( d'où cet aplat noir et flou) mais c'est vrai que la forme diffère un peu de celle de sa jumelle...

Ogma: merci! ouais, enfin si elle a le même tempérament que "hit-girl" je préfère qu'elle reste bien sagement assise là où elle est, c'est à dire dans son fichier psd :D !
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Hell Blade » 12 Juin 2011, 19:21

Je plussoie (j'adore ce mot) aux avis précèdent !

Mon problème avec les yeux ..c'est cette impression qu'elle est aveugle …

Pour les chaussures, je vois une basket à son pied droite et l'impression d'une botte de cow-boy à son pied gauche…pas pratique pour escalader les murs !

ça main droite tient une mèche de cheveux et il y a un truc qui dépasse de ces phalanges ?

L'armement …elle est super équipée !? les shurikens et le katana (pour un style léger/acrobatique) s'associent mal avec un équipement de guerrero à la Che .

Mais je suis fan de ta came (héroïne) encore une petite dose pour moi :wink:
Hell Blade
Mousse

Message(s) : 62

Message non lupar Trishkell » 13 Juin 2011, 20:05

Merci! Pour les yeux, c'est vrai que mon idée de lui avoir mis des yeux d'argent translucide donne un côté étrange...
Pour les chaussures, je crois qu'il faut vraiment que je retouche tout ça! :) et ce qui dépasse de sa main est censé être une sucette ( oui, c'est un peu gratuit :D , mais je me rends compte qu'on la distingue pas vraiment finalement! )
Sinon, pour l'armement, évidemment il n'y a aucune crédibilité là-dedans :) , le but pour moi était juste de jouer le jeu de la gratuité et de la surenchère tout en ayant un traité réaliste, c'est peut-être justement l'association de ces deux caractéristiques, qui fait qu'au final, je suis un peu "le cul entre deux chaises" comme on dit, entre délire caricatural et réalisme :) ...

En passant, j'en profite pour ajouter un speed encore tout chaud ( environ 2-3h) d'un...décor! Et oui, c'est pas souvent, étant donné que j'ai un peu de mal avec les environnements, mais là j'avais une grosse envie de fonds marins et de grosse créature pas commode...
Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Matt le Forézien » 14 Juin 2011, 14:22

J'adore vraiment le haut de l'image, superbe ambiance. :Luvluv:
En revanche je n'accroche pas du tout sur le premier plan. :( Trop fouillis. Je n'arrive pas à voir ce que ça représente en fait, c'est trop abstrait par rapport au reste. Ce n'est que mon avis évidemment...
T'es vraiment fort en tous les cas pour les visages et les rendus d'habits, armes etc.
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. [Le bon, la brute et le truand - Sergio Léone]
Matt le Forézien
Tasse à café

Message(s) : 277

Message non lupar ApeR » 14 Juin 2011, 14:53

La précédente illus est vraiment top bien qu'un peu sombre sur mon écran. Ceci dit c'est pas un mal vu que le regard se focalise sur le visage caché derrière le masque. La dernière est plus flou je suis moins fan. Ca reste du beau boulot tout ca, bravo :wink:
Image
ApeR
Tasse à café

Message(s) : 279

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies