Trishkell's gallery..Kemet, fanart, steamunk & fantasy..P.12

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Trishkell's gallery...

Message non lupar Aikikou » 08 Avr 2011, 15:23

J'aime beaucoup les dessins au feutre, mais c'est vraiment dommage qu'ils soient pas plus grands ! =(
Aikikou
Napolitain

Message(s) : 716
Localisation : Character designer/visual development/color artist ! my tumblr: http://julesduchoad.tumblr.com/
a noté: 0 fois
a été noté: 12 fois

Message non lupar Trishkell » 11 Avr 2011, 23:21

Aikikou: Merci! tu parles des illu' avec un cerné bien noir c'est ça?
Ogma: merci! (pour le compliment sur l'illu Et sur le pseudo héhé!)
Kaïro: Thanks! Kekai est juste un dieu vivant effectivement! Pour le perso au premier plan, vu que c'etait une commande, j'etais obligé de le caser quelque part, et du coup ça m'a un peu pris la tête au niveau de la compo. Je trouve ça toujours très risqué ce genre de compo où on a un "fight" entre deux persos, d'autant plus que la commande était assez précise donc ça me laissait peu de choix pour tester differents placements de persos!
T'as raison pour le retour de lumière, j'ai completement zappé ce detail! Si j'ai le temps je ferais la petite retouche!
Et en ce qui concerne l'enorme saturation en noir, j'ai un gros probleme de calibrage d'ecran! Du coup le client m'a demandé à deux reprises de ré-eclaircir l'illu d'une manière generale (pour te dire à quel point mon écran est trop clair!). Et même avec ça je me rends compte que c'est pas assez! argh... :D
Trishkell
Grain de café

Message(s) : 142
a été noté: 3 fois

Message non lupar Matt le Forézien » 17 Avr 2011, 21:12

Les deux derniers dessins sont ÉNORMES ! J'aime moins les dessins en noir et blanc mais là c'est vraiment perso parce qu'ils sont bien réalisés...
Sinon, très bien triskel42 non ? :wink:
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. [Le bon, la brute et le truand - Sergio Léone]
Matt le Forézien
Tasse à café

Message(s) : 277
a été noté: 0 fois

Re: Trishkell's gallery...Sucker Punch p.6

Message non lupar Trishkell » 21 Avr 2011, 15:50

Merci matt!, c'est vrai que les dessins au crayon sont dans un autre style ( je parle de technique) on va dire...Je rajouterais les prochains dans quelques jours d'ailleurs! ( pour la sortie du prochain numéro)
Et heu trishkel42, heu bof bof... :D

Sinon, nouvelle illu' aujourd'hui : je suis dans ma période subtile, donc voici une image perso en rapport avec le dernier film de Zack Snyder...( j'ai des doutes quant à la taille de la tête de Baby Doll cependant...)

Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Matt le Forézien » 22 Avr 2011, 13:28

Très bonnes couleurs et ambiance.
En revanche la tête de la demoiselle est trop grosse par rapport au reste.
La jambe droite est trop raide à mon avis et rend la position statique.
Le reste est impeccable !
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. [Le bon, la brute et le truand - Sergio Léone]
Matt le Forézien
Tasse à café

Message non lupar @rc'n gel » 22 Avr 2011, 16:10

Joli rendu,

par contre je rajouterai que la lame de l'épée est dans une position bizarre par rapport à l'axe de la garde
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1522
a noté: 177 fois
a été noté: 12 fois

Message non lupar Trishkell » 30 Avr 2011, 12:32

Matt' : merci! J'ai toujours tendance à faire les têtes trop grosses justement! Et pour sa jambe, maintenant que tu le dis, effectivement, c'est pas terrible :)
@rc'n gel : merci! En fait, j'ai l'impression que c'est aussi la manière dont elle tient l'épée qui est pas super visible et qui fausse un peu la lisibilité et la compréhension de la zone en question!
Dans tout les cas, je vais reprendre tout ces petits trucs! :)
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Seti » 01 Mai 2011, 21:16

Certains éléments du dernier croquis (je pense au diadème) me font penser à ce que peut faire Sandrine Gestin. Est-ce une référence? Si tu ne la connais pas, fonce! Son univers est plus "conventionnel" que le tien, mais tu devrais aimer.

En tout cas, chapeau bas! :)
Bienvenue dans ma bulle,

Je vous propose de voyager au fil de mon imagination et mes influences, mes envies, mes contraintes, et mon coup de pinceau…
Seti
Ersatz

Message(s) : 4

Message non lupar Trishkell » 16 Mai 2011, 14:33

Seti : merci! Non je ne connaissais pas Sandrine Gestin :) (tu parles de quel diadème au fait?)

Sinon, après plusieurs semaines de non-activité sur le forum, je peux enfin poster de nouveaux trucs! Voici donc des concepts pour une boite de jeu vidéo, qui m'a autorisé à publier ces premières recherches!
Pour info, la tête du premier perso est la même que pour " Dragon rogue" (voir illu précédente), les gars de la boite ont tellement flashé sur cette dernière qu'ils m'ont demandé s'il n'y avait pas moyen de "recycler" le visage pour créer le perso principal de leur projet!

Image

Image

Image

Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Matt le Forézien » 17 Mai 2011, 15:49

Impeccable ! Quel charisme ces persos !
Allez, un petit truc pour faire la fine bouche : le dernier perso, sa main qui tient le fusil ne fait pas trop naturelle. On a l'impression qu'elle ne colle pas avec l'objet qu'elle tient. C'est peut-être voulu...
Le fusil, vraiment super ! Que de détails... Tiens je regarde de nouveau... Le perso, il a pas les jambes un peu petites ?
J'aime bien le style, toujours. :Luvluv:
Matt le Forézien
Tasse à café

Message non lupar ogma » 17 Mai 2011, 16:37

:Luvluv: :Luvluv: comme d'hab :)

par contre je rejoins Mat pour la main, mais pas pour les jambes que je trouve impecables :D
soyons réaliste, demandons l'impossible.
ogma
Gastéropode

Message(s) : 111

Message non lupar Trishkell » 18 Mai 2011, 17:41

Matt et Ogma: merci! oui c'est vrai que la main est un peu zarbe! J'ai rajouté le fusil après et du coup ça colle pas vraiment! Pour les jambes, je me demande surtout si ce n'est pas l'espece de caleçon orange et la ceinture qui descendent trop bas et provoquent cet effet! :)

Sinon j'ai effectué 2-3 modifs supplémentaires sur le premier perso, histoire de le recouvrir un peu plus dans un style "Agent" plus prononcé...

Image
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Matt le Forézien » 18 Mai 2011, 22:38

Il est vraiment super ! J'ADORE les détails dans les ceintures, le pull :Luvluv:
Bon je vais encore faire une critique, ne le prends pas mal mais je trouve qu'il a le bras gauche un peu petit. Le bras tendu, la main devrait arriver plus bas. En même temps cela ne m'avait pas choqué avant...
Pour les jambes du précédent perso ce n'est pas non plus super choquant... ça vient peut-être du pantalon large...
Ton style ultra-réaliste est vraiment très plaisant à regarder et les petites critiques apportées sont là uniquement pour que tu atteignes la... perfection... :wink:
Matt le Forézien
Tasse à café

Message non lupar ogma » 19 Mai 2011, 11:09

encore une fois c'est bluffant de réalisme et de détails :Luvluv: :Luvluv: :Luvluv:
soyons réaliste, demandons l'impossible.
ogma
Gastéropode

Message(s) : 111

Message non lupar Trishkell » 24 Mai 2011, 14:35

Ogma : Merci!
Matt: Merci !Je croyais justement que le bras etait trop long! comme quoi :D

Sinon, je sais que ça ne se fait pas trop dans cette section, mais je poste une petit speed vite fait ( histoire de ne pas poster à vide et qui sera sans doute terminé prochainement). Un truc completement gratuit, où à la base je pensais representer un Orc tueur à gage, mais qui finalement se rapproche plus d'un loup-garou...

Image
Trishkell
Grain de café

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies