Yayashin :: illus - All (UP p.11) "nudité"

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Yayashin :: illus - All (UP p.8)

Message non lupar Xperiment » 26 Jan 2012, 17:41

genèse => parfait :D
Xperiment
Microbe

Message(s) : 13
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar yayashin » 26 Jan 2012, 17:55

Merci Franz', Xperiment
Eyardt a écrit :C'est clair, genre le petit pot d'eau qui fait plouf quand tu nettoie ton pinceau :D !

Rho, même pas vu ce pot d'eau ! faut que j'essaye ce gadget de suite... Ah oui mais moi je reste en auto-nettoyant.
yayashin
Tasse à café

Message(s) : 238
a noté: 1 fois

Message non lupar Eyardt » 26 Jan 2012, 17:57

Oui moi aussi, parce que c'est vraiment relou le pot d'eau au final, mais c'est rigolo. :)
Eyardt
Tasse à café

Message(s) : 236
a été noté: 1 fois

Message non lupar David Gaillet » 26 Jan 2012, 18:31

Salut Yayashin!

Ca fait plaisir de voir du neuf...
Très réussie ta Vénus, j'aime beaucoup ! :wink:
David Gaillet
Microbe

Message(s) : 26

Re: Yayashin :: illus - All (UP p.9) "nudité"

Message non lupar yayashin » 11 Avr 2012, 16:40

Salut tout le monde, un peu de neuf avec une série que j'ai commencé pour m'amuser un peu et tester de nouveaux trucs.
J'essaye surtout de passer moins de temps sur chaque illus, pas plus de 2 jours, histoire de me mettre dans un rythme de production plus régulier.
Je pensais faire une version "veuve noire" pour la prochaine (si je trouve le temps).

CHIMERA.01
Image

CHIMERA.02
Image

CHIMERA.03
Image
Dernière édition par yayashin le 11 Avr 2012, 18:04, édité 1 fois.
yayashin
Tasse à café

Message non lupar Djib » 11 Avr 2012, 18:01

Toujours super intéressant ton traité "bio-mécanique", bravo !
J'aime particulièrement les transparences des corps des "femmes-poulpes" ; moins fan par contre de leurs visages, avec des tentacules pas assez bien intégrés à mon goût.
Bon courage pour ton rythme de prod' : on en veut d'autres ! :)
Djib
Pilier de comptoir

Message(s) : 1476
a noté: 16 fois
a été noté: 7 fois

Message non lupar Worm » 11 Avr 2012, 18:15

je suis fan de cette univers qui est le tient , il sort franchement du lot , sans compter ton traitement qui est juste ... Awesome ! j'ai malheureusement rien de constructif à te dire :/
Worm
Grain de café

Message(s) : 170

Message non lupar ash » 11 Avr 2012, 20:26

Vraiment beau hein! :D ma préférence va clairement au deuxième! même si je trouve le sphinx en petit à la toute gauche ne sert pas à grand chose, et perturbe plus qu'autre chose, par contre les poses sont carrément dans l'esprit! j'adore!
pour le premier je trouve que les poses sont moins " chiennes ( particulièrement la première ), bon je m'arrête là :D sinon tu vas croire que j'aime pas :D
ash
Torréfacteur

Message(s) : 3569
a noté: 9 fois
a été noté: 10 fois

Message non lupar Smirtouille » 12 Avr 2012, 02:27

Hey, sympa les poulpes. Mes préférées des trois. J'aime bien les muscles sur leur peau, mais je sais pas si c'est censé lire comme une transparence ou comme un tatouage, vu que si leur peau est transparente, elles ont pas un bout de lipide et ça fait pas convainquant. Comme pour les cerbères avec leur colone vertébrale tombée dans leurs intestins, heheh. Je les aime quand même beaucoup.
Smirtouille
Grain de sel

Message(s) : 644
a noté: 20 fois
a été noté: 73 fois

Message non lupar yayashin » 12 Avr 2012, 12:32

Merci à vous 4 pour vos critiques, et pas mal de choses me dérangent aussi après coup.

Djib a écrit :Toujours super intéressant ton traité "bio-mécanique", bravo !

Bio-mécanique, j'aime bien ce terme ;)

J,iE, si dans une quelconques mesure on peut "reconnaitre" un début de style, c'est déjà un gros compliment. J'ai bien conscience de ce que je fais, c'est parfois assez "lourd" à digérer (j'ai peu de chance de faire un jour les couv de Oui-oui).

Ash, pour les poses du premier c'est un peu par hasard que j'ai posé ensuite les têtes de chiens, à recommencer j'accentuerais bien plus l'aspect chien de garde.

Smirtouille, j'étais sur une idée de tatouage/texture pour leur peau, c'est vrai que c'est pas clair, çà aurait été plus intéressant peut-être de laisser une épaisseur translucide, qu'on est vraiment l'impression des muscles sous une couche transparente.
Comme pour les cerbères avec leur colonne vertébrale tombée dans leurs intestins, heheh.

Arf ! maintenant que tu le dis, çà fait vraiment scato mon truc !!! J'aurais du la posé plus haut et continuer avec un bout de colonne comme sur la nuque.

J'me demande si la prochaine fois je vais pas soumettre mes premières maquette avant finalisation ? J'aurais éviter toute ces petites erreurs de détails.
yayashin
Tasse à café

Message non lupar yayashin » 23 Avr 2012, 18:22

Zlu,
Une petite nouvelle, promis c'est la dernière nenette pour un bon moment (sinon je vais finir par avoir des féministes sur le dos;)), là je pars sur un projet pro qui devrait me permettre de proposer d'autres choses sur 3-4 mois.

SUCCUBE 2
Image
yayashin
Tasse à café

Message non lupar yayashin » 27 Avr 2012, 17:56

Salut,
Voici réellement mon dernier projets perso avant plusieurs mois, j'aurais plus le temps ensuite je pense, certains l'ont peut-être déja apperçu sur certains forums ou je poste systématiquement mes travaux (cghub/it's art, etc...), des sites d'ailleurs que j'invite à visiter, non pas pour faire concurrence à cfsl évidemment, mais ce sont vraiment des forums internationaux qui permettent de découvrir d'énormes talents de tout les pays.

Pour faire court et désamorcer de suite certaines questions, normalement les chevaux ont des couleurs différentes et seulement un cavalier représente la mort sous forme d'un squelette, c'est donc une interprétation assez libre des cavaliers de l'apocalypse, j'ai testé avec des couleurs différentes, çà cassait à mon sens cette sensation de horde compacte et virait presque au kitsch.
Ça fait longtemps que je voulais traiter ce sujet, j'en ai profité pour bosser vraiment un pers dynamique, mon taf est souvent trop statique et je m'en rend compte, j'espère évoluer plus dans ce sens à l'avenir.

THE FOUR HORSEMEN
Image
yayashin
Tasse à café

Message non lupar Florence D. » 28 Avr 2012, 13:41

J'ai loupé plein de choses... Notamment la série des chimères, que je trouve sublime. Le traitement de la lumière est excellent et le tout est globalement très original.

En ce qui concerne la dernière illustration, je suis beaucoup moins fan, malgré l'excellent rendu des couleurs, de la lumière et des textures, et le dynamisme présent dans l'image. Je bloque complètement sur l'anatomie générale des chevaux ; et surtout sur la tête du cheval le plus à droite, qui est absolument énorme comparée à son corps et à la perspective. Leurs cuisses, à tous, sont difformes ; leurs antérieurs mal implantés dans le corps, etc. C'est vraiment dommage car globalement, la qualité du rendu est très, très bonne.

Je profite de ce message pour te dire que j'aime beaucoup ta Succube, que je n'avais pas vue aussi.
Vivement les prochaines illustrations ! :)
Florence D.
Torréfacteur

Message(s) : 3559
a noté: 106 fois
a été noté: 15 fois

Message non lupar yayashin » 28 Avr 2012, 14:06

Merci Flo pour ton objectivité,
Je comprend que l'anatomie des chevaux puisse te gêner, c'est ton domaine de prédilection et tu ne laisse rien passer ;)
Je m'en cache pas et j'utilise souvent la 3d pour m'aider en amont, j'ai utilisé une focale très forte, limite eye-fish, d’où ces fortes difformités liées à la pers.
Très franchement tu es la première à tiquer autant la dessus. Mais je comprend et accepte ton point de vue.
yayashin
Tasse à café

Message non lupar Le Faust » 29 Avr 2012, 11:59

Tu pars de 3d ? j'aimerais bien voir un wip, tu as un rendu intéressant..
Perso ce qui me gène le plus dans la dernière image c'est le manque de "plan", je sais pas trop ou regarder..
Par contre la sensation "d'écrasement" marche bien.
Le Faust
Napolitain

Message(s) : 703
a noté: 7 fois
a été noté: 13 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies