bon, j'ai amélioré la face de la blonde. je sais pas ce qu'il m'a prit de la faire si allongée sur le dessin... comme quoi, faudrai toujour cacher ses dessins quand on les fini, pour les ressortir 3 jours plus tard et constater le dégats ! Comme le disent les status de cfsl: "faut citer ses sources!": alors voilà photos de sean connery et rachel welch trouvé avec gogeul, un poster du Cycliste éditeur, et une repro sur toile d'un éditeur scandinave... et plein d'autres....
merci shalik, y a une de tes images de nanas qui m'a tellement plus que je l'ai copiée sur mon bureau pour la regarder quand j'en ai envie
Alek, t'as raison, c'est couleur d'eau, mais j'ai fait un print en jaune whisky et ça a une bonne gueule aussi et dans la tête du public, l'alcool plus c'est teinté, meilleur c'est... hips !
"Sinon, tes caricature sont impressionnantes, vraiment ! Tu nous sort un coluche ? "
ah ouai ! ça c'est une idée cool ! dans un de ses films ou en salopette ? ou, ou .... j'sais pas quoi choisir, z'avez une idée.
merci pour ton appréciation alek, ça fait du bien!
j'suis en congé aujourd'hui, vais me recoucher...