::: 100% images - 0% blabla :::

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

::: 100% images - 0% blabla :::

Message non lupar boz » 18 Mars 2003, 06:13

- Le titre dit tout : vous postez uniquement des images.
- Aucun commentaire sauf si vous postez une nouvelle image que vous avez faite. pas de recyclage d'ancienne image.
- Le but ? a chaque fois que ce topic refera surface vous serez sûr d'y voir une nouvelle image et pas un eniéme :cry: O_O
- Pourquoi ? parceque je ne vois que 30% des images postées sur café salé à cause de la masse de :cry: O_O pour une image postée, l'air de rien ca prend du temps d'ouvrir tous les topics mis à jour et ca m'enerve d'arriver au 20e avec que des smileys à voir.
- Si je suis seul à adherer à ca tant pis.
- Et si il y a debat sur le principe, ce sera au moins un debat créatif et coloré :lol:
j'ouvre le bal, toute image est la bienvenue, même des conneries bien sûr...


Image
boz
Espresso
 
Message(s) : 912
Inscription : 04-10-2002
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar bengal » 18 Mars 2003, 08:12

Image
Avatar de l’utilisateur
bengal
Admin
 
Message(s) : 5964
Inscription : 21-09-2002
Localisation : reims
a noté: 2 fois
a été noté: 10 fois

Message non lupar MARS BARONSTIEGER » 18 Mars 2003, 08:21

Je comprends ton point de vue, pourtant c'est pas s'avancer dans le vide que de dire qu'il y a pleins de gens ici qui postent dans l'attente de conseils et d'encouragements.
C'est aussi le but de ce forum (à moins que je sois totalement :roll: )

Et j'avoue betement que moi ca me fait hyper plaisir quand des gens viennent me dire qu'ils rentrent dans mon trip. Et je demande de longs discours à personne, des :D et des :) et autres :roll: me suffisent pour me rendre tout fou.
Et pareil quand je trouve qu'une image et belle ou que quelqu'un a besoin qu'on le pousse de l'avant, je me priverai pas de mettre des :) et des :P

Mais ton idée est sympa, du coup j' y met ma contrib, faite à la volée pour respecter l'esprit de ce thread

Image
Goethe... Souviens toi... Goethe...
Avatar de l’utilisateur
MARS BARONSTIEGER
Microbe
 
Message(s) : 23
Inscription : 06-02-2003
Localisation : caché derrière vous
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar MARS BARONSTIEGER » 18 Mars 2003, 08:23

whaou ! :cry: (hehe)
merde une image, vite
Image
Goethe... Souviens toi... Goethe...
Avatar de l’utilisateur
MARS BARONSTIEGER
Microbe
 
Message(s) : 23
Inscription : 06-02-2003
Localisation : caché derrière vous
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Poutouf » 18 Mars 2003, 10:41

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poutouf
Jus de chaussette
 
Message(s) : 382
Inscription : 27-09-2002
Localisation : Paris
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar toasty » 18 Mars 2003, 11:26

100% daccord avec Mars

elle sont superbes vos images !
oops j allais oublié

Image
Avatar de l’utilisateur
toasty
Espresso
 
Message(s) : 959
Inscription : 26-10-2002
Localisation : back to Lyon
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Swarm » 18 Mars 2003, 12:08

hum je sens qu'il va me plaire se topic... :) je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...
belles images au passage ;)


a zut j'ai faillit oublier la mienne mdr...qu'est ce que je pourrais mettre...
a voila

Image
Avatar de l’utilisateur
Swarm
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1418
Inscription : 11-12-2002
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar MiniKim » 18 Mars 2003, 12:25

Image
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MiniKim
Napolitain
 
Message(s) : 780
Inscription : 08-10-2002
Localisation : Montréal
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar magicfred » 18 Mars 2003, 12:39

Image
MagicFred - Action, Réaction
Avatar de l’utilisateur
magicfred
Grain de café
 
Message(s) : 153
Inscription : 07-10-2002
Localisation : Montréal
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Mekchel » 18 Mars 2003, 12:50

Image
on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
en même temps c'est pas en cassant des oeufs qu'on fait une omelette
Avatar de l’utilisateur
Mekchel
Moka
 
Message(s) : 612
Inscription : 30-01-2003
Localisation : rennes, capitale du caribou
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar boz » 18 Mars 2003, 12:56

MArs : je ne peux etre que d'accord avec toi et c'est bien pour ca que je crée un topic a part pour ceux qui ont jsute comme moi pas le temps de tout voir, qui ne cherchent pas de conseil sur une image en particulier et ca va créer surtout un topic avec pleins de styles differents sur une pages (et dejà ca demarre trés fort!).

bref on est tous d'accord, et je le repete on a le droit de dire ce qu'on veut tant qu'on poste une image en même temps , donc les :cry: :roll: o_O sont les bienvenus bien sûr si l'auteur poste une image en même temps

la preuve que c'est efficace , je n'ai pas trop le temps de faire des ptits zigouigouis en ce moment et je me suis depecher de dessiner un ptit truc pour pouvoir te repondre, ca me force moi même a faire des trucs :lol:

En tout cas bravo pour toutes ces images :cry: :roll: :lol:

Image


MEkchEL : :lol: :lol: et bé franchement moi ca me va de faire ca ! ca peut justement devenir un exercice de style :lol:
boz
Espresso
 
Message(s) : 912
Inscription : 04-10-2002
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar shishiko » 18 Mars 2003, 13:47

baila baila la bamba...et hop...:)
Image
Que le grand cric me croque !
Avatar de l’utilisateur
shishiko
Parasite
 
Message(s) : 109
Inscription : 21-11-2002
Localisation : Paris
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Yar » 18 Mars 2003, 16:36

:mrgreen: bouh, que c'est laid ce que je fait.

juste pour dire que pour ceux qui ne font ( presque ) que regarder, c'est une très bonne idée ! :lol:

Image
Yar
Ersatz
 
Message(s) : 3
Inscription : 05-03-2003
Localisation : France
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Zlu » 18 Mars 2003, 16:56

gnp gnop

Image

cool vos images :cry: O_O

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlu
Capuccino
 
Message(s) : 405
Inscription : 09-02-2003
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar aseyn » 18 Mars 2003, 18:00

Image
Avatar de l’utilisateur
aseyn
Espresso
 
Message(s) : 938
Inscription : 25-01-2003
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Suivant

Retour vers Illustrations Finies



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)