Prince of Persia concept art.

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Prince of Persia concept art.

Message non lupar NURO » 19 Août 2019, 17:27

Bonjour ,
C'est ici que j'ai fait mes premiers pas ! J' y ai posté mes premières images a ces tout début [ninja], c'est avec quelques années de retard que je poste mes artwork de Prince of Persia.
Vous pouvez me poster des questions ou-bien donner des informations qui seraient liées au art. Je serais heureux de répondre dans la mesure du possible ;-).
Si vous voulez en voir plus, je vous invite a aller sur mon site https://nuro.artstation.com/, j'en posterais plus dans le futur, alors soyez alerte et n'hésitez pas a me suivre O_O.
Enjoy!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Proverbe Polak "Si la Vodka te géne dans le travail, alors supprime le travail " NURO le polak

Image
NURO
Pilier de comptoir

Message(s) : 1070
a noté: 0 fois
a été noté: 2 fois

Re: Prince of Persia concept art.

Message non lupar Luna » 20 Sep 2019, 01:51

Ben ils sont chouettes tes visuels ! Surtout tes paysages, très cool ! Bon j'ai une préférence pour tes landscapes plutôt que tes perso car je trouve ces derniers un peu raide. Beau travail en tout cas !
"Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde
CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | Tumblr | TimelapsYoutube
Luna
Jus de chaussette

Message(s) : 385
a noté: 4 fois
a été noté: 14 fois

Retour vers Illustrations Finies